Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:sarcastic: :MDR
Utilise plutôt la méthode rurale :
SAVON DE MARSEILLE + BLAIREAU !!! :lol:
C’est pour tous les autres topics que tu as vilement détournés :ane:
de toute façon une bonne tronconneuse et on en parle plus de la barbe … de la tête non plus d’ailleurs … quand j’y pense les poils de mon chat ont jamais repoussé et ça fait des mois que je l’ai pas vu … bizarre. encore un fantome vous croyez ?
ça m’arrive aussi :ane:
j’arrive pas à trouver le rapport avec la techno, la nouille ou le capitalisme dans le 1° post [:paysan]
:smiley_ki_crie_dans_le_megaphone: RENDEZ NOUS LE VRAI CYBERJO !!! :grrr:
J’ai pas ce genre de souci, j’ai un rasoir électrique… :sol:
sinon, j’ai essayé le gel plutôt que la mousse… d’abord c’est très drole de voir sa barbe en train d’être coupée :ane: et en plus ça me nique moins la peau
J’ai pas de probleme de mousse, vu que j’y vais a la barbare sans eau et sans savon… et que malgres ca, ca fais un baille que je me suis pas coupé et que je n’ai aucun pb de peau
j’ai déjà remarqué la même chose :o
(sais pas de quoi ça vient :neutre: )
Tu te rases la barbe ? :heink:
les dames ont aussi des poils… mais c’est pas ceux du menton qu’elles rasent :ange:
bande d’obsédés :o
y’a aussi les aisselles par exemple…
(et en plus comme je vis avec koopain et qu’il utilise de la mousse à raser voilà)
Ceux des tétons alors ? [:shy]
ça me fait penser a une collegue legerement gothique suisse allemande qui se laisse pousser les hamsters sous les bras et surement autre part aussi et qui fait des couleurs fashion dessus genre rose ou orange fluo [:berk]
ouais :paf:
:MDR
:MDR