Regarde comme c’est beau !
www.antec.com…
Edité le 12/08/2008 à 15:03
Regarde comme c’est beau !
www.antec.com…
Edité le 12/08/2008 à 15:03
Non il est très bien fini d’après les tests ! Mais c’est vrai que j’aime aussi bcp l’ANTEC : c’est le prix qui me laisse perplexe car j’aimerais économiser un peu pour une futur carte mère ! On verra début septembre si j’aurais pas changer d’avis pour le ANTEC :yeux4:
Je commande début septembre ![]()
Edité le 12/08/2008 à 16:26
Regarde moi dans les yeux :heink: regarde moi bien dans les yeux :etonne:
Antec tu prendras ! :nexath
Il faut te dire qu’un boitier ça se garde plus longtemps que ce qu’il y a dedans !
Donc prends ce qui te plait et te convient le mieux ! :jap:
Hihi :lol:
Bon il me reste encore 1 petit moi avant de me décider pour l’achat du boitier !
ça c’est vrai vaut mieux prendre quelque chose de qualité et suffisamment spacieux parce qu’on sait jamais quelle bêbete pourrait venir s’y installer :paf:
Dites, il serait temps d’arrêter le HS depuis plusieurs pages :jap:
Ou continuez en MP car ici, c’est de la 4870 X2 qu’il s’agit et rien d’autre :oui:
Oui c’est vrai tu as raison ! Dsl :jap::jap::jap:
Un CF de HD4870 est de besucoup moi puissant qu 'une HD4870X2 ??
Un CF dans un Twelve ca va ou c’est serrer?hock@ge
N’empêche la HD 4870X2 même si on crache dessus car c’est une solution bigpu ( il va falloir s’y habitué toute facon
) offre de très bonne perf et une très bonne alternatve au CF de 4870 =]
Oui… m’en fin faut en avoir l’utilité ! Une HD4870 simple me suffira largement !
he bien je pourrais te dire que pour crysis c’est utile.
M’enfin, crysis tu me dira il est hyper mal optimisé. Mais je pense que pour les jeux à venir du genre far cry 2 une hd 4870 sera juste, du moins si on veut tout faire passer à donf évidemment.
Après c’est une question de compromis.
Mais intéressante quand même cette petite carte, si son prix baisse un peu je pourrais me laisser tenter. Et vivement la 4850x2 aussi
oui mais après je pourrais me faire un cross fire, car son prix sera dérisoire !
Non je pense que la simple HD4870 à encore de beau jours ! Je joue sur une 19’ en 1440x900 ![]()
Edité le 12/08/2008 à 18:55
ça veut dire que tu as une carte mère en x38, bon en même temps t’es pas obligé mais ça limitera un chouilla les perfs de ton futur cross donc un conseil x38 :super:
Sinon moi ce sera une p45ds3 et puis la carte je verrais je suis pas sur encore et puis j’ai encore le temps de voir venir.
faut voir si les pilotes sont au point aussi (pour les bi-gpu)
ps: moi je joue sur un 20’ 1600X1050
Edité le 12/08/2008 à 19:08
pour se rafraichir
www.tomshardware.com…
:super::super::super:
Edité le 12/08/2008 à 19:37
non pas de X38 : p5n-e sli !
J’attends soit les nouveaux néhalem, soit je me prend une X38 pas trop mal vers octobre !
les néhalems vont être cher, par contre leurs arrivés va faire baisser les processeur et cartes mères ![]()
Oui, un petit X38 et un E8600 pas cher : hum !!!
qqn a cette carte graphique sur une carte mere pci 1.0 ??? j aimerai savoir si il y a de la perte
mieux vaut prendre un e8400 voir e8500 mais e8600 trop de différence de prix…
D’après vous, combien de temps faudra-t-il pour voir venir la prochaine génération plus performante que la série HD4800 ?