Je dirais milieu 2009 !
Que ça va vite hein !
ouais c’est un peu près ça 1 génération par an…c’est clair que t’achète une carte et hop elle est obsolète…Bon en même temps ceux qui tourne encore au 9800 gtx ou 8800 gt sont pas encore trop à la rue mais dieu que ça va vite !
Et à votre avis est ce qu’une autre gtx200 pourrait voir le jour ?
On parle plus de GTX300… donc je sais pas !
oui mais là on change d’architecture, à moins qu’il nous refasse une version modifié comme avec les 9800 gtx :@
oui attention là 9800GTX +
:MDR
la belle arnaque c’est juste une 9800 gtx oc donc une 8800 gtx oc :lol:
THE arnaque ! :etonne:
en même temps j’ai pas trop compris l’intérêt de cette carte à part peut être de sortir une carte entrée de gamme (150 euros).
Cette histoire ça sent le dernier moment, genre quand ils se sont aperçu des perf de la hd4850 qui allait être vendu 150 euros :ane:
Il ne pouvait pas vendre la gtx 260 à ce prix et il avait donc pas de carte entrée de gamme. Donc pour pas perdre le marché des entrée de gamme ils nous ont ressortie une bonne vieille carte oc. c’est du nvidia tout craché ça , m’enfin bizness is bizness !
Amd a repoussé nVidia dans ses tous derniers retranchements !
oui à mon avis il ne l’avait pas vu arriver celle là sachant qu’ils ont archi dominé la dernière génération. faudrait qu’il fasse pareil avec les processeurs.
En tout cas je suis pressé de voir dans les mois qui vont venir l’évolution des prix, et surtout celle de la hd4870x2. :bounce:
Ah moi cpu, j’ai jamais été très intel, surtout sur les derniers temps, amd a du mal à remonter je trouve.
pourtant je vois que tu tourne au q9450 petit cachotier c’est papa amd qui va pas être content que tu n’est pas pris le phenom :MDR
sinon oui le phenom à pas l’air de se vendre du tonerre pourtant ça pas l’air d’être un mauvais cpu même si sur les benchs il est à la rue face au intel.
Edité le 12/08/2008 à 23:34
Pardon je me suis trompé, j’ai jamais été très Amd, autant pour moi.
je comprend mieux en même temps tu aurais eut raison de craquer :paf:
Peut-être qu’avec le temps Amd, me fera tourner la tête qui sait ! ![]()
oui tu as de la marge mais qui sait peut être qu’il prépare leur grand retour comme avec les cg :sol:
Edité le 12/08/2008 à 23:43
Ce que je pense, c’est qu’il se concentre plus sur les gpu, et laissent intel prendre part des cpu.
he bien c’est dommage car intel en profite avec les prix.
Je vais me pieuter a plus coolman:sommeil::hello:
Bonne nuit !
:hello: