Le monstre arrive.....HD4870X2

J’ai un CF d’HD4850 et il y a pas mal de place entre les deux donc ça passe largement.
Le twelve est très très spatieux ! :icon_biggrin:

heureusement vu le prix et puis niveau longueur tu peux mettre jusqu’a 31 cm pour la cg :icon_biggrin: même en rajoutant le ventilo à l’intérieur de la cage des dd (histoire de refroidir un max la cg :wink:

pour ceux qui on un peut de sous au tant rester sur cf hd4870
après la hd4870 x2 paraitrai qu’elle fait énormément de bruit mais reste à prouver ^^
Edité le 13/08/2008 à 10:24

et voici pour le plaisir deux lien où il y a en CF la HD4870 x2 en test :
www.guru3d.com…
www.tweaktown.com…
je vous laisse les découvrir :stuck_out_tongue:
Edité le 13/08/2008 à 10:34

ce que j’adore avec cette carte c’est que on monte en résolution et on active les filtres et les fps ne chutent pas :love:

au fait à tous hasard personne ne la commande pour l’instant histoire qu’il nous donne ses impressions ? :whistle:

Ohhh maaa gaaaddd :ouch:
Honnetement un CF de x2 sa sert a rien à par si on joue sur une TV. Même que CF de 4870 fait mieu sur certain jeux en 1920*1200…
Pour ma par j’oublie complétement un CF de x2 et bon le CF et le SLI sont encore trop mal gérer…
Edité le 13/08/2008 à 15:11

en même temps tu croyais quoi ? c’étais à prévoir mon cher ami…:wink:

le bi-gpu et le crossfire commence tout juste à être bien gérer alors il y a de la marge pour le quadcrossfire.
Edité le 13/08/2008 à 17:18

Ouais sa fait que confirmer ce que je pensais. mais je me disais qu’il allait modifier les drivers
ou quellque chose d’autres pour que sa marche mais non.

La faute (grâce ?) aux 2*1Go de mémoire. faudrait la comparer a des crossfire de HD4870 1Go plutôt qu’a des 512Mo.

Ben faut pas oublier que un écran fullHD c’est que du 1920*1080, soit une résolution inférieure a celle d’un moniteur LCD 24". Tu en conclura donc que le crossfire de 4870 est meilleur sur une télé fullHD que la 4870x2 …

Oui c’est vrai mais moi en tous cas je suis bien contend d’avoir commander ma 4870 maintenent et pas une x2 comme sa tetre dans 1 moi CF.

une vidéo qui explose tout , une configuration FALCON NW QUADFIRE HD4780 X2 toute en jouons a crysis very high qualité et en extreme resolution je vous laisse les amis.
www.tomshardware.com…
Message edité le 14/08/2008 à 17:59

en attend le test sur clubic:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:

la voici techreport.com…

es que quelqu’un pourra il me dire quelle marque chois ire pour ma futur HD4870x2 ??? :confused:

n’importe c’est la même chose en terme de perf la seul différence c’est l’image qui est différente sur la carte

oui et sinon tu peux avoir des versions oc d’usine comme les xfx, mais que tu paiera plus cher (inutile à faire soit même).

Il existe également sur les chipsets ati des versions avec de meilleurs ventilos mais faut attendre un peu pour que ça sorte sur les x2.

ne me dit pat pas que tu va acheter un crossfire 4870x2 pour une resolution 1280*1024:D:D:D:D
son intérêt réside dans les extrêmes résolutions :super::super::super:

+1 oui ne fait pas une chose stupide à moins que tu es de l’argent à perdre…Faut mini jouer sur du 1900 pour que ça soit valable, du moins pour l’instant.
en 1600 je dirais une gtx280 ou hd 4870.

Bonjours tout le monde,
Je viens de recevoir ma HD4870 et cepandant j’ai une question.
Je posède une 8800gt et pour l’alimenter il y à une prise 6 pine mais sur ma Ati il y en a 2x6 pine(donc sa me fera 2 cable a branché) …
Est-ce que je dois les brancher les 2 ou seulement 1 fera parfaitement l’affaire?