Les 2
Mais pourquoi sur ma gt il y en a qu’un et que la 4870 en a besoin de 2??
Vas donc demander aux ingénieurs :icon_biggrin:
Peut-être parc’que une 8800GT consomme +/- 250w en 3D alors que la 4870 plus de 300 +/- ![]()
Ben ouais en même temps j’avais qu’a reflechir un peu xD
Ok merci T’es COOLMAN :super:
De rien !
Merci :ane:
lol le jeux de mot
alienware plus tôt favorite pour la x2 et abandonne partiellement les GTX
www.alienware.com…
Edité le 15/08/2008 à 15:38
tant mieux
Enfin !!! y font faire des belles ventes !!! enfin !!
Cette carte sera mienne ![]()
Ce que j’adore dans le matériel fourni (en tout cas chez Sapphire) c’est le pont Crossfire.
Qui est le gros bill qui va faire un CF DE HD4870X2 ? XD
Au moins il sera sûr de faire tourner le Démineur Crysis 2 (s’il sort) sur un 30" en Very High ^^
j’ai vu que dans des tests même en haute résolution le cf ne sert casiment a rien 5 fps de + dans le meilleur des cas
+1 , voir ou pas ça depend le jeux et la résolution :kaola:
Voila un lien en anglais avec l’explication presque detaile de hd4870x2 www.3dgameman.com…
Et je conseil a tout les persone qui compte achté cette carte de prevoire l’alim qui va avec
Edité le 15/08/2008 à 20:09
il y a toujours personne qui l’a acheté pour nous en dire ce qu’il en pense ? ![]()
Elle est dispo aujourd’hui partout , attend demain, après demain pour les résultats by membres clu²
une question, est ce que les cartes bi gpu ont besoin de pilotes specifiques ?
ets ce que ses pilotes sont travaillés ou vite laisser de coté au profit de cartes normales ?
:etonne2:
un comparatif 4870x2 vs gtx 280 en photo et video ! Plus des infos sur la 4850x2 (en septembre).
:pt1cable:
C’est bien dommage que AMD est besoin d’un Bi-GPU pour battre la GTX280… pour moi il y a quand même un souci.
Sinon la 4870X2 est utile que pour les haute résolution.
toutes les cartes plus perfo qu’une 4850 ne sont utile que pour de la haute resolution…ils faut depasser le 1600 pour avoir une utilité de taper dans la gtx280 et la 4870 x2 ( voir meme une 4870 seule )
bof, tout les filtres a fond, je sais pas si la 4850 tiens en 1600 ??
:neutre: