Le monstre arrive.....HD4870X2

ouai exact la 4850 sous crysis et même bientot farcry 2 bientot elle est un peu trop juste 20fps je crois je vais vérifier

j'avais raison sur matbe ne résolution 1600 en directX10 avec l'AA a fond 15 fps

pour une réso de 1440x900, une HD4850 devrait largement suffire !

n’oubliez pas que crysis est plus une experience qu’un jeux…farcry 2 devraient etre mieux optimiser ( du moins j’espere qu’ils auront pris le temps pour le faire )

voici la configuration minimal et recommander de farcry 2 : informatiquejeuxvideo.xooit.fr…
le premier sujet

la 4850 me semble juste dans les jeux a venir :arf:

oh je pense que la 4850 sera tout a fait a la hauteur dans une resolution pour un 22 " et inferieur.

je pense aussi ! Quit à la passer en cross fire avec le son prix qui va bien chuter…

tout a fait et au pire revendre la 4850 et s’acheter une 4850 x2 ( pour ceux qui n’ont pas la possibilité du crossfire )

on attend toujours le test sur clubic:D:D:D

lol

les GTX 260 et 280 vons etre amélioré tres prochainement, quand on sais qu une GTX260 o/c est aussi perf qu une GTX280, je pense que sa vau le cou d attendre au moin debut septembre pour voir…

le prix va être beau aussi !

quelq’un aurait une date de sortie officiel pour la hd4850x2 ? :confused:

dsl j’ai rien lu sur le net qui parler d’une hd4850 x2 je pense pas qu’il en sorte une mais bon c’est possible aussi ^^

Si c’est comme pour la 3850x2, elle est sortie trèèèèèèèèèèèès tard, opte plutôt pour le CF, plus performant aussi, de peu mais bon…

oui mais j’ai pris du p45 donc…

Normalement elle devait sortir fin septembre ??? :yeux1:

Aucune idée…

:confused:

être patient voila le mot clé x)

ggggrrrrr j’en ai marre d’attendre va sortir ou non cette 4850x2 :@

Plus elle sortira vite et plus il faudra bidouiller pour ne pas bruler le boitier du pc! lol
patience…Déjà que la 4850 est très spécifique et mal ventilée…