Le monstre arrive.....HD4870X2

Pas de soucie à te faire les ventilos son branchés tous ensemble par un cable que tu brancherai à ta CM… et son reglable par des prises fixer à chaque ventilos.

ha bon j’avais cru voir dans le test du twelve les prises molex des ventilos qui pendaiet partout. Donc y a besoin d’une seul prise molex pour les ventilos cool :bounce:

merci pour l’info :wink:

Sur ce bonne nuit moi je taffe demain :sommeil:

Mille excuse je viens de verifier je n’étais plus sur… oui il y a comme tu le dit des prises molex pour chaque ventilo mais
moi avec mon alime pas de problèmes j’ai assez de cable avec ma Thermaltake ToughPower .
Dsl pour l’info foireuse :arf: mais cepedant sa devrai pas te poser de problèmes…

C’est cool que sa sorte demain mais dans la boite il y en a deux des cartes graphiques donc et elle font 1 Go chacune ?

elles sont ou les cartes, ils sont ou les tests !
le nda est pas tombé ah minuit ?
:bounce:

pas de souçi :wink:

he bien en fait c’est pas au niveau de l’alim parce que je prendrais une hx 520 ou 620 corsair. Et au pire il existe des adaptateur sata vers molex.
c’est plus au niveau de la carte mère, il faut monter à une maximum formula pour trouver 8 connecteurs molex.

ca y est [www.59hardware.net...](http://www.59hardware.net/Tests/Cartes_graphiques/Test_:_Radeon_HD4870X2,_la_nouvelle_bombe_)

je vous laisse savourer :super:

en commande chez matériel.net 449 euros www.materiel.net…

et puis pour les gros bourrins www.materiel.net…

Pas cher le pack XFire de chez Sapphire… :paf:

je suis sur qu’il y en a qui vont craquer :MDR

Sinon je l’ai pas encore vu face au crossfire mais bon ça devrait être pareil.
Edité le 12/08/2008 à 09:43

Oui dommage que le test ne soit pas un peu plus complet, mais ça va arriver ! :wink:

www.matbe.com…

Pour quelques FPS…

oui rien de bien surprenant mais je remarque quand même que le gtx 280 c’est un vrai monstre même en haute résolution et avec les filtres il lache jamais.

j’imagine même pas un gtx280x2 :love: tiens d’ailleurs prévu ou pas ?

C’est en haute résolution que la GTX280 est performante, genre écran 30" et autres, mais en « basse », on en entend plus parler !

[quote=« Devilsparda »]

Je vais prendre la même alim ! Mais si tout les ventilo du Twelve Hundred sont branchés sur l’alim, comment on les régule ?

he bien disons qu’il y a moins de différence oui :wink:

he bien les trois à l’avant on de petite molette qui dépasse ou tu peux les régler sur low middle hight, et derrière tu as un panneaux ou tu peux régler les 2 de derrières et celui du haut (ou tu peux même éteindre la led)

Moi ce que je me demande c’est pas comment connecter tous les ventilos à l’alim mais comment tous les connecter à la carte mère car souvent elles ont 4 connecteurs. Y a que la formula qui en a 8.

edit : ba je suis bête si ils ont des molettes de réglages y a pas besoin de les connecter à la carte mères.
Edité le 12/08/2008 à 10:25

De toute façon si il est trop bruyant il suffit de changer un ou deux ventilo par des plus silencieux !

exactement mais là du coup il faudra faire attention parce qu’il faudra les connecter direct à la carte mère je pense.

à mon avis tu pourras plus les régler avec les petites molettes, à moins de pouvoir les connecter dessus mais je sais pas comment c’est fait alors :neutre:

Il n’est absolument pas bruyant !

Je possède le twelve et les ventilos sont tous au mini (L à l’arrière, potard au mini à l’avant et c’est un vrai frigo !)

Il ventile vraiment très bien et tu peux brancher 2/3 ventilos sur une seule prise molex, ils se mettent en série !

Pour les réguler, c'est toi qui choisi en augmentant avec le potard ou en changeant la position à l'arrière Medium ou Fast !

Pourquoi veux tu les connecter à la CM directement ?!?!
Edité le 12/08/2008 à 10:48

Ok génial merci hockage ! Il ne gène pas du tout, c’est à dire que on l’entend pas à l’extérieur de la piece là où il se situe ?