Petite question un peu bête quand c’te monstre sortira ? :ane:
demain officiellement
bonne nouvelle
Me demande bien les tests !
ouais moi je suis pressé également de voir ce que va donner la 4850x2 mais faudra attendre septembre:pfff:
Vi c’est le plus ch**** c’est d’attendre !
à mon avis dès la sortie dès septembre nvidia risque de nouveau de faire chuter le prix de ses bebetes.
On remarquera qu’elles ont déjà perdu 100 euros en même pas deux mois et je pense que ati va enfonçer le clou avec la sortie de ses bi-gpu à des prix vraiment très attractifs :diable:
Il suffit qu’en plus il nous sorte des pilotes au point pour les x2 et nvidia ce sera fait laminer sur cette génération de carte là.
pas sur la puissance hein mais sur le rapport performance/prix
C’est clair !
Quoique moi je reste “anti” bi-gpu :yeux4:
because ?
J’sais pas nostalgie p’tetre :icon_biggrin: Pi j’ai un poto qui m’a dégouté des bi-gpu avec une 3870 X2… désastreux…
ha oui c’était toi il doit revenir de tunisie non ? :icon_biggrin:
Bah ouais c’est ça le problème c’est qu’il faut de bon pilotes pour exploiter à fond le bi-gpu et enstabilité s’il vous plait.
en même temps moi je suis pas contre le crossfire mais ça me barbe d’acheter du x38 juste pour ça, alors que le p45 c’est le même mais en 8x 8x.
m’enfin je verrais bien et puis d’ici là nvidia aura peut être baisser son gtx280 à 300 euros et ça résoudra le problème :kaola:
Aujourd’hui mais je l’ai pas vu sur Msn, demain j’espère !
Oui nVidia, ils exagèrent avec leurs prix quand même !
m’enfin ils doivent le ressentir sur les ventes avec leurs prix exhorbitants :na:
Surtout avec les excellentes cartes de ati. Leur baisse de 100 euros montre bien qu’il nous prennent pour des vaches à lait et qu’il pouvait d’emblée nous les sortie moins cher leur gtx200.
Ils doivent ce faire de bonnes marges quand même :@
Enfin merci à ati de nous sauver la mise et de nous permettre d’avoir un minimum de concurrences sur le marché des cg, ce qui peut faire que du bien à nos portes monnaies.
Edité le 12/08/2008 à 00:45
et voila la premiere 4870 x2 en vente chez ldlc www.ldlc.be…
hum on en revient toujours au même prix qu’un crossfire
qui avait parler de 430 euros, en même temps faut pas rêver hein :ane:
Pour ceux qui pensaient prendre le nine hundred… je veux quand même vous dire que moi aussi j’étais pas chiant pour le bruit
bon maitenant un peux plus, mais le nine avec tous les ventilos en medium ce fait entendre quand même et le rangement cable est pas terrible…
C’est vrai que pour son prix on ferai l’exeption du bruit , perso mtn j’ai baissé mon oc pour mettre les ventilos en light parce que sa commencai a me gonfler gentiment.
Antec, j’ai vraiment été déçu des tests enfin…
Souvant c’est égal au CrossFire, si on a sorti les bi-gpu, c’est en quelque sorte pour éviter les achats de cartes mères CrossFire, parc’que niveau test c’est généralement également à un marge de +/- 1%
oui et le problème vient en quelque sorte des pilotes pour les bi-gpu, j’espère qu’ils vont résoudrent ça chez ati
Sinon Daroxos tu avait vraiment besoin de mettre tes ventilos sur medium ? et puis c’est peut être parce que tu dors à coté non ?
Ben avec mon oc en medium le matos chauffais moin quand même… et même moi qui ne serai encore pas trop regardant sur le bruit
je l’entendais quand même au bout d’un moment ca deviens agacent… après si vous suporter à la longue temps mieu pour vous. je ne fait que passer des infos.
Je ne dors jamais le pc alumer mais faire de la bureautique ou regarder des vidéos avec ce bruit sa me rendait un peux gaga sur les bords.
ok alors merci pour l’info mais vu que je ne suis pas trop à fond dans le silence je vais melaisser tenter quand même.
En même temps il se trouvera dans le salon donc avec plus de nuisances sonores extérieur et je joue avec un casque.
Sinon question bête : comment on fait, vu le nombre de ventilo si la cm ne dispose pas d’assez de connecteurs molex ?
y a t-il des adaptateurs qui double les molex ?