oui c’est vrai ! J’hésite avec le Thermaltake Armor+ MX VH8000BWS et le Cooler Master CM-690 avec fenêtre !
J’ai un petit faible pour le Thermaltake Armor MX moi ! :icon_biggrin:
j ai le boitié armor toinoux28, je te le conseil, j en tombe amoureu lol, juste el ventilo de 24 cm sur la porte un peu bryant.
Ah bon? C’est le seul que j’entend pas (enfin les autres non plus d’ailleur^^)
J’aime pas le nouveau MX, avec l’espece de truc moche sur le dessus
Dans leur test ils disent quand même qu’avec tout les ventilo activés il est asse bruyant !
C’est vrai qu’en noire il est beau ^^
he bien bienvenue au club des fujitsu mon pote
encore moi ça allait il y avait quand même une alim fortron 350 watts et un dd seagate 250 go, le reste je n’en parle même pas.
Mais ouais c’est vraiment la misère mais on fait tous des erreurs…
Ba moi ce qui me rebute c’est le prix, pour peu de différence avec le nine.
Et puis en ce qui concerne le silence je suis pas difficile (surtout avec ce que j’ai) en mettant tout les ventil en low ça devrais pas poser de souçi.
D’autant que mon pc est dans le salon donc no problem pour dormir (heureusement sinon ma femme :paf:)
oui sinon ya le premier Thermaltake Armor ?
J’ai changé tous les ventilos d’origine. Maintenant il fait le bruit de…euh…vraiment peu de bruit!
T’es pas obligé de l’alimenter si tu veux !
he moi c le guardian 921 que je trouve trop beau :love:
Mais j’ai lu le test et question finition c’est pas digne d’un nzxt…
Sur mon fujitsu j’ai quand même un E6600 et un DD seagate aussi ! J’ai été obligé de racheter une barette d’1Go, un graveur DVD et un Samsung F1 500Go
A voir, moi avec mon Hush, qui commence a se faire vieux ! :ane:
moi j’ai un p4 630 et j’avais une x600 :MDR
que j’ai changé pour une 7600 gt mais maintenant je peux presque plus jouer avec cette config…ou au jeu sortie avant 2005 :lol:
Edité le 11/08/2008 à 23:44
pfiou… je ne sais pas quoi prendre !
[quote="Devilsparda"] moi j'ai un p4 630 et j'avais une x600 :MDR
que j’ai changé pour une 7600 gt mais maintenant je peux presque plus jouer avec cette config…ou au jeu sortie avant 2005 :lol:
[/quote]
Il daté de quand ?
Le Twelve hundred n’est pas bruillant, au minimum, n’importe quelle carte graphique en plein jeux fait plus de bruit que l’ensemble des ventilo. Et puis même au minimum, le twelve hundred est très performant.:oui:
2003 je dirais ?
[quote="eric_bergeron1986"] Le Twelve hundred n'est pas bruillant, au minimum, n'importe quelle carte graphique en plein jeux fait plus de bruit que l'ensemble des ventilo. Et puis même au minimum, le twelve hundred est très performant.:oui: [/quote]
Avec mon vieux NZXT, t’entends les mouches voler. Vraiment déçu par Antec sur ce coup là !
A oui il date ! Le mien de l’année dernière
Ou alors un simple Nine Hundred suffirait ? Mais bon le coolermaster CM690 avec fenêtre me tente bien !
Il daté de quand ?
[/quote]
juillet 2006 il me semble c’est l’époque ou il bradait les dernier p4 suite à l’arrivée des cores 2 duo.
Bon en même temps je l’ai eut pour 360 euros donc ça va, et je passais d’un céléron 2gzh.
Mais maintenant je ferais pas la même bêtise je vais me faire une petite config sur matos.net (vive le 13 ème mois :oui:)
le miens pour 200 ^^ Je connais du monde chez Fujitsu sa aide !
… matos.net, connaissais pas !
matériel.net :icon_biggrin:
d'ailleurs j'ai faillit bosser là bas je suis trop dégoutté j'habitais trop loin :frown: