Pour moi ca va rester une HD4870 et tetre passer au CF vu que j’ai pas le budget tous de suite pour une X2 .
Certe je verrai les performences à la baisse comparé a une X2 mais ca devrai roxer pas mal quand même.:ane:
Quand tu verra le prix des premiers Nehalem je pense que tu n’envisageras pas l’achat avant la mi-2009, voir octobre-novembre 2009.
Je suppose que les premiers a sortir seront plus ou moins l’équivalent de prix des C2 extrême, donc dans les 800-900 mini … a cela rajouter le prix des cartes mères Nehalem …
Si tu veut attendre le Nehalem faudra définir le budget, car comme je l’ai dit ci-dessus les premiers a sortir risquent d’être les plus haut de gamme, donc si tu as un énorme budget attends, tandis que si tu as un budget normal (200 a 500), je ne pense pas qu’il vaille la peine d’attendre 1 an avant de retrouver une offre identique en Nehalem. Si tu n’est pas préssé par contre, n’hesites pas a attendre.
Non pas pressé, ma P5N-E SLI et mon E4300 overclocker à 3Ghz tienne encore bien la route je pense ? Alors dans ce cas là, je pense qu’avant Noël j’opterais juste pour une nouvelle CM…
Ne t’inquiète pas, pour l’instant les seules personnes “obligées” de mettre a jour leur matériel sont celles qui font tourner leurs jeux récents sur des Pentiums ou des athlons mono-coeur, qui eux deviennent totalement obsolettes. Tu es toujours dans l’coup … :oui:
Message edité le 11/08/2008 à 16:55
Moi aussi j’ai un pc avec un fujitsu : c’est la merde dedans pour modifier quelque chose !
Sinon sur mon pc principale je compte aussi me prendre le Twelve Hundred : beaucoup plus jolie que le nine ! Tout en noire même l’intérieur je trouve ça très jolie !