Allons tous et toutes vivre sur une île déserte, de chasse, de pêche et de cueillettes. Fuyons ce monde matérialiste et égoiste.
(bon moi il me faudra quand même un mini-pc et une connection par satellite et un gros générateur hydroélectrique pour pouvoir venir sur le forum clubic )
JPM
Juin 30, 2005, 5:46
62
Montalban:
Je pense que vous répétez une phrase, y compris l’erreur de frappe "s avoir", présente dans votre premier post.
Je pense que l’ironie du sort veut que la répétition soit une des techniques - certains diront d’endoctrinement, d’autres paleront d’assouplissement cérébral - de l’initiation à cette scientologie pompeusement nommée.
Je pense que la scientologie est emminement dangereuse, de par ses techniques, de par son contenu, de par sa finalité.
Je pense que certains acteurs hollywoodiens echangent des plans de carrière contre une publicisation de leur adhésion à cette "église" qui n’a d’église que l’usurpation éhontée du titre.
Je pense qu’aprés avoir entrevu une terre de prédilection de la "dianétique", celle d’Amsterdam où affluent âmes en érrence si propices au recrutement, l’échoeurement se le dispute à l’ironie.
Je pense que Ron Hubbard, fondateur de cette soupe à fric, est décédé sur son yacht en eaux internationales alors que presona non grata dans un nombre considérable de pays.
Je sais que la scientologie est une secte.
Je crois que tu as oublié aussi la partie "renseignements" … non négligeable.
vince974:
Allons tous et toutes vivre sur une île déserte, de chasse, de pêche et de cueillettes. Fuyons ce monde matérialiste et égoiste.
(bon moi il me faudra quand même un mini-pc et une connection par satellite et un gros générateur hydroélectrique pour pouvoir venir sur le forum clubic )
Je viens avec toi… Mais seulement après avoir vu les filles qui ont été acceptées au casting pour ta nouvelle Ile de la Tentation, hein…
Suis méfiant, moi, je fréquente pas n’importe qui… :ane:
Oui, débarassons nous de tous ces objets qui font de nous des matérialistes de bases.
Vivons tous au milieu de la nature, totalement nus et copulons tous ensemble sans penser à rien d’autre que le plaisir.
Peace and Love and Sex :pt1cable: :pt1cable: