Le meilleur sur pc auquel vous ayez joué

C’est koi le meilleur Jeu auquel vous ayez joué c’est dernier.
Si vous plait, evitez de me sortir tout les GTA.

Et pourtant GTA fait parti des “bons” titres sur PC si on accroche un peu au jeu :slight_smile:
Perso,j’ai joué cent fois plus de temps sur GTA Vice City que sur Warcraft III par exemple.

En titre specifique au PC,perso j’ai beaucoup aimé Call of Duty pour l’intensité de l’action(un des rare que j’ai fini d’une traite sans m’enuyer une seule seconde),Morrowind pour l’ambiance,j’y est passé pas mal de temps surtout avec les mods et le jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps en 2004: Trackmania sur lequel je dois largement depasser les 1000 heures de jeu.

Sinon tu a les petites perles comme Mafia,Arx Fatalis ou Painkiller qui sont,a mon sens,a ne pas manquer.

Moi je suis du m^m avis les trackmania sont trop fort en ce moment je me defoule sur la demo du dernier ! J’ajouterais a cette liste Far cry qui est vraiment sublime !

Pour moi: Half life 2 + mods, et Trackmania Sunrise. :slight_smile:

Pré-histoire : Sid Meyer’s Civilization
Histoire : Fallout
Récent : X² The Threat

Stratégie : Civilization 2 et Heroes of Might and Magic 2, je serais bien incapable de les départager… Une préference quand même pour homm 2 en solo et civ 2 en multijoueur.
Simulation : Tie fighter. Mais je n’arrive plus à y jouer, il a vraiment trop mal vieilli graphiquement :slight_smile:
RPG : Buck Rogers : Matrix Cubed (ou ad&d : Treasures of the Savage Frontier, encore deux jeux que j’ai du mal à départager…)
FPS : Half life 2 en solo, Natural Selection en multi (mais bon, c’est toujours du hl)

Enfin des jeux récents dans ma liste :stuck_out_tongue:

De mon coté : Trackmania (^^) plus de 1000 heures. Ensuite je dirais GTA vicecity : autant j’ai pas accroché au 3 autant l’ambiance de celui là m’a scotché. Et pour finir SimCity 4 deluxe :smiley:

Sans aucun doute et définitivement CIVILIZATION!

et dans un autre registre j’avasi adoré Welltris mais plus personne ne se souvient de cette merveille…

Personne l’a fait encore ? [:madolamotte]

World Of Warcraft :ouimaitre: :smiley:

Je ne sais pas s’il y a encore quelqu’un qui connait mais je dirais Lords of the Realm 2.
D’ailleurs, j’y joue encore en réseau

World of Warcraft, Civilisation, Half-Life 1, Natural Selection, Heroes of Might&Magic

C&C Alerte Rouge, GTA Vice City, Need For Speed Underground 2 sont ceux auquels j’ai les plus joué

oO et personne n’a mis Max Payne ???

J’ai fini plusieurs fois le 1 et le 2, j’attend le 3 :slight_smile:

Sinon Hitman 2, Age of Mythology, Half Life 1 bien entendu, et pleins de mods qui suivent (NS, DoD, CS…), le 2 moins…

C&C Alerte Rouge, Hitman, je suis en train de me refaire GTA3 (je voulais juste tester vite fait le mod realgta3 et finalement je me suis pris au jeu :d), ça va surement faire pareil avec vice city quand j’aurais fini de d/l le mod deluxe :d (mais j’ai le temps, 56k rules) sinon FarCry :love:, NFSU2, Fallout, Fallout 2, il doit y en avoir d’autre mais c’est ceux auquels j’ai (re)joué récemment. Ah et Operation Stealth aussi :d.
:kimouss:

AGE OF KINGS : THE CONQUERORS pour la stratégie je m’en lasse pas je suis fan. J’accroche pas au AOM par contre.

HALF LIFE 2 : Là c’est un avis partagé par beacoup a mon avis pour la qualité de réalisation.

GTA3, VICE CITY : Pour la durée de vie et la liberté.

Starcraft, Diablo II, Warcraft III et World of Warcraft [:supayrjirotoh]

A Blizzard FanBoyz :o

C’est juste une coincidence :stuck_out_tongue:

age of empires 2
warcraft 3
far cry
hl2
doom3 (juste parce qu’il est beau mais sinon i fait trop peur)
3D ultra cool pool (pour les vrais joueurs pas pour les fiottes!)

Baldur’s Gate I et II
Medal of Honor
Anno 1503
Caesar III