Le meilleur FPS

:hello: :hello: :hello: hello :hello: :hello: :hello:
quel est le FPS que vous avez le mieux aimer??
Je vous laisse le temps de le dire et de le d’écrire…

A vous… :super: :super:

Pour moi sa serait FEAR pour le solo et battlefield 2 pour le multi . :slight_smile:

Alor pour moi le meilleur fps ca reste Deus Ex

Et pour le multi Day of defeat source

tres decu par quake 4 , Half life 2 ,etc

Sinon console c Halo 1 ( la claque a l epoque)

Il y avait deja eu un topic du genre il y a une semaine ou deux qui avait crée la polemique a propos de l’ancienneté des jeux cités :ane: (Jedi knight 2 forever :smiley: )Donc moi je vote pour jedi knight 2 +Jedi Knight Jedi Academy :super:

C’est pas vraiment des FPS tout ça :paf:

oui, mais quand je dis FPS, je parle de tout les jeux qui y ressemble ( va pas me chercher need for speed ou prince of perisa :na: :na: )

Ba je peut dire que Oblivion cay un FPS dans ce cas là [:eveden]

oui bon d’ac. tu as réson moi aussi je pense que ce ne sont pas des FPS comme call of duty 2, comme FEAR,mais ca y ressemble…

…y a personne pour un medal of honor, un frére d’arme , un jeux de guerre quoi

Les jeux de geurre je sais pas, mais les jeux de guerre je les trouve tous plus débiles les uns que les autres, ne serait-ce que dans l’idée

call of duty 1 & 2+ Jedi Knight Jedi Academy :clap:

En jeu de guerre tu as Day of defeat source voyons ( 40-45) puis loin tres loin derriere Call of Duty 2 (pouah) et dernierement Red Orchestra ( pas encore essayer)

Les jeux de geurre je sais pas, mais les jeux de guerre je les trouve tous plus débiles les uns que les autres, ne serait-ce que dans l’idée

C est vrai que dans le fond :MDR mais bon c est surtout le fait de simaginer tirer avec des armes depoque ( sniper woaoo)

où vous voyer "jeux de geurre"??

Ici :neutre: :paf:

Quake 3

Toujours jedi knight 2! pour le solo
Et raven shield pour le multi!

Meilleur FPS :

Hidden & Dangerous 2 Sabre Squadron (seconde guerre mondiale)
Ce jeu est assez tactique. Le bourrinage est loin d’être le meilleur moyen de gagner…)

A l’époque il y avait Ghost Recon (Guerre contemporaine… missions spécifiques)
mais je n’ai pas testé le nouveau (ma bécane risque de ne pas suivre…)

Dans un autre style
GTA San Andreas (Guerre de gang… entre autres…)

Voilà messieurs…

J’ai adoré Soldier of fortune II double helix et Medal of honor

sinon en jeux actuels, ben je dirait Farcry

j’ai été decu par DoomIII, et j’attends ma new CG pour profiter de QuakeIV et FEAR

Half Life le premier (j’insiste)

et sur console la série Halo que j’aime bien (surtout pour le mode campagne coop en ecran splitté c’est fun)

deus ex est un jeu de Rôle iniltration!mais jedi knight si c’est pas un FPS je vois pas ce que c’est :paf: