Le meilleur FPS

farcry en solo & joint operation / day of defeat source pour le multi

Half life premier du nom sur pc (normal mon premier jeu), j’ai pas aimé counter, et juste apres y’a FEAR qui est vraiment pas mal. HL² fut décevant mais j’en attendait trop de ce jeu …

Sur console sans hesitation : Kill zone dommage qu’il ne soit pas sur pc j’ai du le finir chez un pote :slight_smile: !!

pour ma part le meilleur jeu du moment en multi fps reste call of duty 2

1-Far Cry
2-RainbowSix 3 Raven Shield (tactical shooter)
3-BF2
4-COD2
5-HL2 & CSS
6-Série MoH

moi j’ai jouer a un des premiers rainbow six ( rogue spear) et je n’est plus jamais jouer a cette

série car le jeu ne m’avait pas interréser…mais il faudrait que je rejoue pour voir les derniers…

Far cry en solo
BF2 et Counter en multi

ce qui est étonnant,c’est que presque personne ne parle de Farcry qui est
en FPS 10 longueurs devant tout le reste,
j’ai joué les medal of honor,2 brothers in arms,2 call of duty,2 SOF(très bons!),je vais pas les citer tous,mais je reviens tjs sur Farcry et surtout les maps souvent meilleures que l’original;maintenant,on peut tjs discuter,mais pour moi,
un wargame n’est pas vraiment un FPS;

Pas du tout accroché! je m’y suis ennuyé ferme :neutre:

ca a l’air bien mais moi se que je préfére , ce sont des jeux où il y a des alliés, de grenades partoues… alors zou sur le test de FAR CRY

Deus Ex peut etre tout aussi FPS qu’un farcry c’est meme une des ses forces c’est a dire que le jouer peut finir le jeu en bourrin comme en infiltration.Suffit juste de mettre des modifs de bourrins (soins,force,visée etc)…
Pour jedi knight c pareil en FPS (first person shooter a l’origine quand meme…)ben quand meme la on peut pas l’enlever de cette categorie…

dans deus ex ton succés pour toucher une cible ne depend pas du viseur mais de tes stat comme dans morrowind! j’ai du mal a appeler ca un shoot!

Deus ex mais ca a l’air d’étre un vieux jeux, mais bon vieux ne veux pas dire mauvais… :neutre: :neutre:

Jeux solo: - Golden Eye (Console) "Normal il est que sur console on va me dire :smiley: "
- Return to Castle Wolfenstein (PC) "Idem"

Jeux Multi: - Quake3

Moi je dirai SWAT4, pour ceux qui ne connaissent pas : Special Weapons And Tactics

C’est vraiment un TRES bon fps car il est assez réaliste. :bounce:

Solo => Doom :love:
Reseau => CS

Bon c’est les deux FPS qui m’ont le plus marqué :super: meme si c’est bien sur plus les meilleurs :smiley:

Moi Battlefield 2 et America’s Army et Battlefield 1861 et Battlefield 1918 :slight_smile:

farcry pour son immersion, son IA, ses graphismes, et sa duree de jeu!!
cod en multi pour son gameplay

je pensé que Quake 4 est surper mais non lol vraiment decu trop bourin ! voila donc pour moi c cs ^^

si vous trouver le moyen de metre une image de votre jeux favori en fps aller-y :super: :super: :super:

moi c halo1 et far cry en solo
et en multi c halo 2… entre pote c un bon delire