Le marché PS2 : renouveller nos manettes, nouvo jeux

[h1]Salut à tous !
[/h1]

et encore une manette de fichue !!
J’avoue j’en ai jetté pas mal au sol, elles ont fait des sacrés parties de PES, etc.

Donc voila. Je comptais m’en racheter une ou deux, et je me suis aperçu que plein de gens en cherchaient aussi, ou souhaitaient peut etre renouveller leurs manettes qui commencent à s’user.

  • LE TRUC QUI BLOQUE : LE PRIX !!!

Hallucinant ! Sur Amazon la manette atteint presque les 30 euros
de qui ils se foutent ?

alors ou l’acheter ? En import ? 80% de tomber sur une fausse manette en copie exacte de chine, qui @!#$?* au bout de quelques mois…

Bon pour les jeux, honnetement je trouve que les prix ont pas mal baissé,
mais je trouve ca encore très élevé !!!


J’ai donc eu cette idée,
Comme la PS3 est sortie, et que d’autres consoles phares, sortent, je me dis que Sony ou les grossistes seraient pret à liquider leurs stocks de manette !!! et éventuellement de Jeux PS2 !!!

* A BAS PRIX !

Ce topic a pour but de regrouper toutes les personnes qui penseraient qu’un petit renouvellement de leur manette serait Bienvenue mais pas à 30euros @!#$?* !

Idem pour des jeux, (à voir ce qu’ils auraient en stock les gentils fournisseurs)


J’aimerais juste des avis, a quel prix vous souhaiteriez renouveller vos superbes manettes, puis très franchement, si on est pas mal, je pense qu’on peut se démerder pour faire une bonne commande groupée !!!

Mon objectif, des manettes à moins de 15euros ! Mais bon faut pas rever non plus, mais j’espère y arriver, car je trouve que cela serait bien honnete envers nous, client.

Idem pour les jeux, le jeu à 25euros par exemple, même 30/35, pour des récents, je serais pas contre !

En un mot, exploité la liquidation PS2, vu que la PS3 arrive en force sur le marché…
Je trouve qu’on pourrait mieux en profiter directement…

J’espère que le message est pas hors charte, car franchement, je ne vend rien, jessaye juste de savoir si des personnes dans mon cas seraient intéressées par un renouvellement de manette et à quel prix, qu’on se bouge pour mailer des revendeurs, et avoir des bons prix pour présence-pc, et pk pas d’autres forums aussi.


[h2]
POUR PARTICIPER[/h2]

INTERESSE : OUI / NON , si non pourquoi
AU PRIX MAX DE : (mettez le prix maximal que vous poserez, sans abuser, pour une nouvelle manette PS2 Dualshock)
COMMENTAIRES : (libre)

précisez, manette ou/et jeux

A+

Ekek67

Intéressé : Oui manette+jeux

Au prix de : Manette : je pourrais poser jusqu’à 18euros fdpin, pour une neuve et authentique (pas import asia)
Jeux : je réclame une réduction de 5 à 10 jeux sur les jeux, même récents.

Style PES2008, a 60€, sur une console qui a je ne sais combien d’années, je trouve ca hallucinant, (sans vouloir faire l’ancien qui convertit en francs et souligne l’inflation…).

Ne rêvez pas trop, ils vont bientôt sortir une nouvelle version de la PS2, donc ils ne sont pas encore prêt de liquider les stocks. :smiley:

Eh bien lèa faut pas trop espérer quand même, le monde de la PS2 est pas mort encore !! Comme disait Lamtd, ils viennent de sortir une autre version de la PS2 alors faut pas s’attendre èa tout avoir a rabais.

30 euro pour une manette de qualité et qui ne vient pas de la Chine, c’est quand même fort acceptable. On chiale toujours sur le fait que les articles de la Chine sont de piètre qualité, mais a quelque part il faut payer pour avoir des choses de qualité.

donc OUI pour des manettes plus chères ahaha