Le loto façon LDLC.be

Bonjour,

Je me permet de vous déranger afin de vous exposer une bizarrerie.

Voila une semaine je pense ldlc.be lance un jeux pour les personnes inscrite dans leur boutique en ligne,(j’ai bien dit inscrite et non pas client) dont le but est de retrouvé un maximum de lettre décimée sur le site.

Etant un client satisfait de ldlc.be (acheté pour presque 3000€ cette année) je me prend au jeux et essaye de gagner ! (on peux gagner de 3€ à 5000€ en bon d’achat).

Le vendredi passe, le samedi aussi, et je parvient (comme dans tous les jeux de soit disant hasard) à avoir presque toutes les lettres et même les bons d’achat de 3€ et 10€).

Etant limité à un bon d’achat par jour, je gagne le bon d’achat de 10€ le samedi a ± 00h45). Je vais donc regardé la TV et revient a 00h01 et je continue. Je précise que depuis le début, je n’utilise aucun moyen de triche ou de piraterie informatique, juste une ténacité hors du commun et 3 onglet de firefox 1.5.

Et voila le dimanche à 00h15, mon accès client à leur boutique est “accès refusé” ! Plus possible de continué à joué bien sur, mais aussi, impossible commandé mon graveur dvd pour les fêtes de noël (pas trop grave), mais aussi plus d’accès à mes factures on-line et à leur service SAV ! J’imagine, mon disque dur tombe en panne aujourd’hui, je fais comment pour le SAV de plus en Belgique on a pas de numéro de Hotline.

Je contacte donc webmaster@ldlc.com, bien sur pas de réponse, idem pour hotline@ldlc.be et le seul numéro de téléphone utilisable depuis la Belgique me dit qu’ils ne peuvent rien pour moi et que je dois contacter le webmaster du site. Pratique aussi, je n’ai plus accés au réglement du concour.

Voila, je ne cherche pas vraiment de solution a ce probléme, mais j’ai juste comme but de montré que les jeux de hasard sans trop de hasard valent vraiment. Maintenant il me reste à trouvé un autre site de vende en ligne.

PS le suivit de ce poste ce trouve ici : http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=71556#71556

Materiel.net est un très bon site de VPC :super:

Pareil compte bloqué hier depuis hier soir par ce que j’ai cliqué sur un malheureux lien présent sur un topic de cluclu… :sarcactic:

Par contre je leur ai écris et on m’a répondu par contre. J’attends toujours la réactivation de mon compte. Je me suis bien expliqué sur la situation. J’ai été poli et tout le tralala qui s’en suit…

Si il me le font pas tant pis pour eux j’irai voir ailleurs. Ils perdront un bon client.

Tu a reussis a avoir une réponse ?

Comment as tu fait, quel adresse émail ? Puis je avoir une copie de ton émail afin de leur écrire de nouveau ?

Merci

J’ai écris au webmaster de LDLC via le site. J’ai dis :

Suite à ça le webmaster me répond comme quoi le compte a été bloqué sui te à une tentative de fraude (alors que j’ai simplement cliqué sur un pauvre lien sans intérêt :riva:). Il me demande la version des faits quant à l’enregistrement fait (donc mon clic quoi …).

Je lui ai renvoyé une réponse (en étant d’une politesse exemplaire et en présentant même mes excuses) mais toujours rien.

Depuis ça j’attends.

Je te remercie, je viens d’envoyé à l’instant l’émail.

Je poste ici dès que j’ai une info (compte réactivé, etc…). :wink:

En plus je viens d’acheter un écran lcd chez eux donc si il claque je suis bien embêté… [:kramoc]

A la limite ils peuvent m’interdire le jeu jusqu’à la fin de celui-ci, ça me dérange pas ça m’intéresse plus.

Normalement, c’est la suspension du compte jusqu’à la fin du jeu (le 19/12).

Bah qu’ils me répondent si c’est ça… :neutre:

Le Webmaster m’a dit qu’il réactiverai mon compte dès que je leur aurai fourni une explication valable. C’est le cas donc mnt j’attends.

Génial les concours promotionnels qui te font perdre des clients :ane:

Moi j’assume mon acte (j’ai fait une erreur après tout :ane:), par contre eux si c’est pas le cas en réactivant mon compte bah tant pis j’irai voir ailleurs.

Ils vont perdre un bon client en plus. Tant pis pour eux. :smiley: Ils sont peut-être pas à 500€/an près après tout. :neutre:

Il m’est arrivé la même choses ce soir , je crois qu’il se sont planté en programmant le jeux , car pour gagner des bons d’achats d’une valeur élevé il faut d’abord passer par les plus petit …??? résultat celui qui gagnera le gros lot aura aussi dû gagner les autres avant ! c’est bizarre :confused: moi j’en était à 100 € et suis sur qu’il vont considérer le temps passé à cliquer comme de la triche :neutre: c’est incroyable j’ai lu 2 fois le reglement avant de me lancer , et je n’ai enfreind aucune règle …personne ne gagnera les “gros” bons d’achat à moins de passer beaucoup de temps sur le site .
Donc je me dit qu’il y à une tromperie quelque part , et qu’il n’y aura pas de gros gagnant qui feront leurs achâts comme d’habitude… à part à 3€ (super !) en tout cas s’ils annulent les miens je ne me laisserai pas faire :grrr:

Et ben ça va… Ils ont qu’à annuler leur jeu et puis c’est tout. Encore 2 plaintes ici et je sens qu’on va bien rire. :smiley:

C’est sympa comme jeu, j’ai vu que certains y passaient la moitié de leur journée…pas essayé perso, je préfère passer mon temps ici :ange:

Sympa certes mais quand on te clôture le compte pour rien (moi je dis pas c’est ma faute) ça fout ne rogne. :confused:

Sympa était teinté d’ironie :ane:

OK :paf:

moitier? :paf:

20h que j’étais sur le jeux hier, et j’ai juste eu un J :riva:

Je n’ai pas passé 20H, mais ça va faire 2 jours que je n’ai rien eu. :paf: