Le loto façon LDLC.be

Mwouai, je crois que je vais devoir me contenté du bon de 10 et 5 € :sarcastic:

Je ne suis même pas sûr de me servir du bon de 10 euros. :confused:

Moi si :wink:

Par contre, le bon de 5€, c’est tellement ridicule … :sarcastic:

Le million … le million… quoi ! comment ça 100 patates !! :heink:

Je me demande si ça leur est pas venu à l’esprit que le programmeur dudit jeu puisse être un gros minable, simplement.
J’attendais une commande LDLC et j’avoue avoir eu les foins qu’on me flingue l’accès au suivi de ma commande parce qu’une andouille se prend pour Big Brother avec son jeu à 2 balles.

J’ai des nouvelles et plutôt bonnes. :smiley:

Mon compte a été réouvert. J’espère que ce sera le cas pour tous les comptes locked. :jap:

P.S: On dit avoir les foies pas les foins :lol:

moi gagné 50€ sur LDLC.fr

YAHOO!!!!!!
ce WE c’est moi qui gagne les 5000€

Ohh ! L’abominable crime que voilà, Ballbreaker.

PS : Je comprends mieux pourquoi t’as choisi Ballbreaker comme pseudo. :lol:
Rien à voir avec AsDess, un groupe excellent au demeurant (ah, mon double live collector !).
“Au demeurant”, j’ai juste ?

Au fait, le sujet de départ de “RedLemon” était le dernier jeu LDLC.
Pour ma part, j’avais la pétoche, la trouille, bref je craignais de perdre l’accès à mon suivi de commande par la faute d’un programmeur de jeu bidon.

Tu as tout bon, et c’est certain, l’album Ballbreaker n’arrive pas à la cheville du AC/DC live.

:wink:

Je consielle tous ceux qui ont des problémes avec le concourt peuvent le dire ici : http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=11356 car une personne de ldlc fait partie des intervenants.

permet moi de te dire le contraire et même plus à propos de materiel.net

==> avant de dire qu’un site est bon il faut tester le SAV :super:

QUOTE(smart4 @ 28/12/2005, 08:51:26)
je parle dans le vide mais j’aime bien et moi non
de plus le ton employé n’est pas respectueux :pfff:
Revois ta copie…

la voila ma copie et en express :

SAV qui ne fait pas son travail et qui se fiche du client.
et un engagement(qui laisse à désirer) de materiel.net qui ne respecte pas les regles de leur contrat de vente :o .

j’ai fais bref mais voila :jap:

materiel.net, ldlc c’est la même soupe ou potage :pfff: le jour ou vous avez un probleme avec eux c’est comme le dit le sujet du topic => le LOTO et je crois que beaucoup de gens connaissent les gains du loto et le nombre de gagants :super: …

encore un débat sur les site de VPC qui pourrait durer des jours et des jours
Et encore une fois la réputation que l’on se fait d’un site marchand dépend bien svt de sa propre Xp (heureuse ou malheureuse :slight_smile: ) car pour moi ac ldlc cest le best

hors sujet : snake arrete de passer dans mon dos et de me casser stp :paf:

[:tbirdtheyuri]