Le Loto et les Clubiciens

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:fragqueen]

j’m’achète LA voiture de fou … la nouvelle BMW
et puis voyage sur tout le continant américain ! :love: :love:

Ben tu sais, ça devrait suffire, mais c pas donné !
A l’heure où j’écris, y a quand meme 201 050 Clubiciens !!!
Donc on va dire 15 € pour chacun (avec la bouffe et la boisson), ça fait facile 3 015 750 € la soirée !
Donc c faisable, mais ça fait cher la soirée ! :ouch:

Mais bon, bien sur si tu invites seulement les “vrais” membres de Clubic (genre avec plus de 10 messages), ça en fait carrément moins !

lol ça serait cool pour moi c’est :
-LE meilleur PC du moment et jusqu’a la fin des temps vu que j’ai toujours de la thune pour acheter ce qui viens de sortir
-Une Eclipse + une Skyline et des autres voitures
-2 villa une en europe et une aux USA
-Je fait des tuffs avec des surper bonne filles qui sont toute a moi :slight_smile: :stuck_out_tongue:
-Un satelite perso (connect internet, TV et tout pour moi)
-Une jet privé
-et voila je pense que c’est tout mais bon c’est pas avec seulement 15 millions d’€ que je vais tout me payer, pff ils sont radins :wink:

Je m’inscrit au bachelor…

j’en donne une partie à une association caritative

:stuck_out_tongue: tous
mode calmant off
si je gagnerais au loto ,j’acheterais deux boeings que je ferais crashé sur l’elysé et sur matignon et ben laden à coté serait un petit joueur :pt1cable:
mode calmant on

[:flo850]

chris80 -> le genre de remarques idiotes dont on se passerai bien…

ou est le sens de l’humour “noir” de certain
de plus ce n’est pas une remarque , c’etait un joke
bon mais si je gagne au loto ,je sais deja qui je n’inviterais pas ;-))

il y a humour noir et humour noir… ça c’est debile … c’est tout… et franchement il faudrai m’expliquer ce qu’il y a de drole et d’humouristique dans ce que tu as dis :??:

j’investis dans une sci je monte trois société, et j’achète au meilleur de mes interèts la moitié de paris [:nicolegrand] , et je prend des cour de français ptmrd :stuck_out_tongue:

vu que je dois etre le dernier européen à aimer les states et a ne pas prendre les américains pour des fous, j’irais m’établir la bas…une belle maison au colorado, et un loft à manhattan…mais surtout, je fais le tour du monde, parce que voyager, y’a que sa de vrai

une voiture, un appart, et le reste je le gère :slight_smile: , et je continu de bosser, mais surement un mi-tmp, juste au cas ou :slight_smile:

moi j’achéte une ile pour faire la féte jusqu’a pas d’heure sans que les voisins viennent te dire de baissé la zik :smiley: :smiley:

:bounce:

Je viens de gagner 33,40 € au loto, la somme la plus importante depuis que je joue :kaola:

la premiere chose que je fait,je me paye une amnesie totale.
car je sens que je vais me decouvrir une famille de plus en plus grandes,
et aussis des nouveaux potes. :whistle:

J’achete le club de foot de ma ville :smiley:

J’y place en banque.

Même à 2%, ça rapporte un max chaque année :smiley:

:lol:

De grandes ambitions en tout cas :smiley:

Wai :smiley:

10 millions à 2%, ça fait 200000€ par an, même si l’Etat en pique la moitié, il reste 100000€ par an, soit 8 fois le SMIC.

Avec ça je peux faire plein de choses (voyages, maison,…):smiley: