je construit une salle reseau chez moi avec des PCs du feu de dieu
et c’est lan tout les week end avec tout mes potes
mais ça n’arrivera pas comme je joue pas au loto
je construit une salle reseau chez moi avec des PCs du feu de dieu
et c’est lan tout les week end avec tout mes potes
mais ça n’arrivera pas comme je joue pas au loto
c’est fou comme les Clubiciens sont généreux :ouch:
à part tesla :super:
vendue … pour 15millions d’ je n’aurai aucun regrets :sol: [:okey-dokey]
j’ai pas précisé le prix auquelle je te la rachetais :heink:
[:supayrjirotoh]
bah si ça me permet de changer de voiture… ton prix est le mien
Je m’offre le mariage de mes rêves + une magnifique propriété pour vivre au calme et fonder ma petite famille … J’offre sa 307 SW à mon chéri … Je fais des tonnes de cadeaux à ma famille, belle-famille et mes amis et une kimouss d’enfer !!
on est inviter ? [:yeoh]
D’abord , je cré qqch qui me rapporte un salire mensuel convenable , comme ca une fois que les 15 millions seront plus la j’aurais kan meme qqch !
Et le reste je place , avec 15 millions , les interet ca monte vite !
:oui:
ben évidemment que l’on est invité
Une kimouss toute seule c’est pas super
ps: j’espère que je me suis pas trompé, t’es bien une fille?
Si je gagnais 15 millions… Ben à la banque, même à un taux ridicule de 2% ça me ferait un salaire (sans rien faire) de 25000 par mois (on va dire 15000 avec les impôts sur le revenu). De quoi [barre]m’acheter[/barre] me faire construite une belle maison dans les montagnes, avec un groupe électrogène et des panneaux solaires pour l’hiver, une salle informatique complète avec un vidéoprojecteur en guise d’écran (en plus de 2 écrans 24 pouces)
Et puis visiter le monde, ou du moins les rares pays non blacklistés restants.
Ah ben pour commencer je m’achète l’ordi le plus puissant (ceux qu’on peut monter sur mesure pas ceux de la Nasa lol) ensuite je passe mon permi! je me prend une put… de MéganeII avec toutes les options! ensuite je refais ma garde robe! j’achète une voiture à mes parents! je rembourse tous leur crédit! je fais des cadeaux à me famille et mes amis! je donne des sous pour la recherche! 200 000 euros (bon je sais c’est pas beaucoup mais c’est mieux que rien! ensuite je m’achète un put… d’appart (eh oui je suis à la fac)! par la suite une put… de maison (pas trop grande mais super bien foutu et équipé) etc… etc…etc… :pt1cable:
:oui:
Mais je pense qu’il voulait savoir si j’invitais au mariage !
[:fragqueen]
tu te maries?
Avec qui? Brett?
Je dis ça juste à cause de ta signature [:whistle]
moi j’achete un ou deux modos [:matleflou]
pour pouvoir flooder en paix
Si j’avais assez de sous, je me marierai avec mon homme (Brett :oui: ) et j’inviterai Clubic, enfin, nous inviterions Clubic …
heu avec 15 millions d’ même tt clubic je pense que sa irait :oui:
(mais zavez pas gagné :lol:)
Ben non, donc pas de mariage dans l’immédiat et quand ça arrivera, clubic pourra pas viendre !! :love:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: