Le Loto et les Clubiciens

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

moi si jgagne …jmecasse de France et jvais construire des ecoles en afriques.

je verse tout au mnr qui en a bien besoin :fou:

Depuis le temps que j’ai envie de me suicider, je m’achète une bonne arme pour le faire, genre une m4 comme celle dans Counter [:yeoh], et je lègue tout le reste à… euh… a personne , jle fait bruler !

Je prends tout mon argent et je m’installe au Nebraska ou au Kansas. Et j’achète le Stade Brestois 29 aussi. Pour le fun et humilier le Stade Rennais. :o

maison dans les alpes suisses avec piscine, salle de sport, et cinéma… ensuite voiture, permi moto, voyage pour mes parents, et je rachete 51% des actions de ma boite :smiley:

Si on sait que statistiquement on a une chance sur 5,3 millions de gagner au lotto (stat du lotto belge) je ne connais plus exatement le chiffre…mais si on sait aussi que chaque semaine au moins une personne gagne le pactol et sachant que le nombre de joueurs est toujours inférieur à la proba de gagner on peut en déduire que la chance de gagner et de 1/nombre de joueurs…

vrai ou faux?

en france c’est 1 chance sur 14 000 000 il me semble.

Une maison au bord de la mer pour mes parents, ils en rêvent depuis 30 ans et vu les prix actuels, sans mon éventuel gain de 15 millions d’euros ils ne pourront jamais y aller :frowning:
Je fini de payer les maisons de mes deux frangins :wink:

J’en place la moitié et tout les interets iront dans des oeuvres caritatives :oui:

A moins de peter les plombs ou de faire des folies je ne voit pas comment on peut dépenser la totalité d’une telle somme.
Edité le 08/12/2010 à 21:36

Si tu donnes tous les intérêts, le fisc t’auras pompé tout le capital assez rapidement.

si c’est le seul problème, j’ouvrirai un compte en Suisse ou au Ile Caiman :smiley: ça doit bien pouvoir ce faire sans trop de problème je pense :wink:

Rien n’est impossible quand on a de l’argent. :smiley: