Le language SMS ! - Pour ou contre !

Le sms cay ultra malayfique de la foune de l’enfayr du chat daymoniaque [:eveden]

là j’hésite
est que je suis pour ou contre le sms ?
ou au contraire, ni pour, ni contre ?

http://img435.imageshack.us/img435/6876/estmal2ix.gif

Contre. :o

pour mais pas partout :o : pour les SMS ça permet de payer moins cher (un SMS au lieu de deux) et sur MSN de gagner du temps.
sinon sur les forums comme c’est mieux de se faire comprendre par tout le monde , c’est pas conseillé d’écrire en langage SMS

ici c’est plus que “pas conseillé” c’est interdit :smiley:

Pour dans les SMS :neutre:

Quand c’est limité, faut bien trouver une parade, ca m’amuse psa de claquer 3 messages quand je pourrais en écrire un :smiley:

Et tu en fais perdre à l’autre qui doit déchiffrer pour te lire :sarcastic:

Sinon j’envoie souvent des SMS de 3 messages [:yeoh], et ça m’a jamais tué :ane:

Surtout que depuis que les 3/4 des internautes ont un forfait illimité genre ADSL, on s’en fout un peu de perdre une demi-seconde à taper 3 lettres de plus :ane:

Je suis sûr qu’au final un adepte du SMS sur MSN doit avoir gagné au moins 30 secondes sur une discussion d’un quart d’heure, c’est vital :ane:

Le langage SMS, cay le mal absolu. :oui:

Le pire sur MSN, c’est les smileys automatiques.

Genre ma soeur quand elle tapes “mooi” ça rempalce auto par un gif ou c’est marqué moi bien flashy…

Au final des fois j’ai beau regarder et essayer de comprendre, je comprends rien à ce qu’elle raconte :confused:

Mais bon ranafout’ avec Adium j’ai que les 10 smileys de base :sol:

Et j’ai la chance da’voir des potes qui, comme moi, sont contre le staïle SMS.

parfois pour certain mot :oui:

Quand j’étais encore un Kevin, je ne parlais que comme ça sur msn. Ensuite quand j’ai vu mon niveau d’aurtograf péricliter, je me suis forcé à arreter…

moi spa poreil gt un kevin kan le sms existait po… lé mbile non plus en fé…

[:cyberjo]

Moi je suis pour que si SMS ça veut dire Sce Mon Sxe :o

:ane:

[:abricot]

Argh, ça aussi c’est l’horreur :ane:

Avec les points d’exclamation qui sautillent et tout :paf:

C’est clair c’est l’horreur heureusement on peux le désactiver :oui: http://support.msn.com/default.aspx?locale=fr-fr

:clap: j’ai failli (mais seulement failli :na: ) cliquer. :smiley:

Zut :neutre:

J’ai pas cliqué car y’a msn dans le nom :paf:

dès que ça contient "microsoft" ou en rapport, je considère que cay le daymon absolut !

(il y’ a une pub cachée dans la phrase ci-dessus, je vous laisse la trouver.)

:whistle: