Le language SMS ! - Pour ou contre !

je suis désolé mais les sms c’est le seul truc qui coute cher dans un forfait :confused: j’en ai que 60 :confused:

Je pense que le language sms est une façon de cacher sa mauvaise orthographe!
On fait volontairement plein de fautes puis on dis que cay le eshmesh stayle :paf:

60 ça doit m’en faire 57 de trop ça :paf:

'tain heureusement que le post de Chadax était juste en dessous car j’étais sur le point de cliquer aveuglément :paf:

mais sinon +1 pour ces points d’exclamation sautillants et autres “merci” qui brillent … ça met une plombe à se charger et au final ça énerve vite :confused:

d’ailleurs j’ai l’impression que les forfaits coûtent de plus en plus cher :confused: moi qui voulait en prendre un un peu moins bien pour payer moins, je l’ai dans l’os :frowning: (parce qu’à 30 € tu n’as plus rien comme forfait maintenant)

deamon tools? :smiley:
+1000
je suis contre à 100%

A peu près oui :ane:

Sinon perso je suis sous Mobicarte, c’est ce que j’ai trouvé de moins cher, ça me coûte 10 € par mois (enfin… 20 € tous les deux mois :ane:), ben j’en viens même pas à bout, l’autre jour j’étais monté à plus de 45 € de réserve :confused:

Contre ce langage, même sur mon GSM je ne le tolère pas. :o

En clair en SMS, le temps que tu gagnes à le taper, tu le fais perde aux autres à le lire … bref une belle techno d’égoiste individualiste comme on les aime ces temps ci … :o

Donc CONTRE à 100% …

:jap: +1 … en plus faut quasiment le "lire" pour comprendre les "subtilités" phonétiques employées … sinon tu perds un temps fou à traduire :confused:

EDIT: subtilités en trop noble pour parler du langage SMS, je devrais dire "raccourcis phonétiques" :jap:

si

2h+120sms :smiley:
moi je suis à 1h+60sms+4 numéro SFR appel/sms/mms illimités (bien que j’ai qu’un numéro que les 4 possibles :paf:)

pour 35€, j’ai 5h et 135 sms, ça fait quand même une grosse différence

Moi j’ai 1h (SMS inclus) pour 20€/mois, c’est déjà au moins 4 fois plus qu’il ne m’en faut :paf:

t’es chez qui? :heink: c’est une offre ouvert à tous? appel chez tous les opérateurs?

j’écris en langage SMS qu’à ceux qui savent déchifrer :o (sinon c’est sur, c’est pas la peine :oui: )
moi des SMS de trois messages ça tue mon crédit :o :na:

:non: c’est la langue SMS :paf:

–>[]

Entierement d’accord avec toi !

sfr, un vieux forfait étudiant (qui date d’il y a 4 ou 5 ans)

Le sms cay le demon demoniaque de l’enfer qui pique :o

Meme avec mon telephone c’est un truc qui me gonfle comme pas permis.

J’avoue utiliser parfois des abbrevations, mais les “kikoo lol asv comen sa va” ca me fait gerber :pfff:

sms = langage de cervelle moudubou :o