Le language SMS ! - Pour ou contre !

[:yeoh]

Le SMS je suis totalement contre.

Des fois, je me dis que si y’avait un filtre sur internet qui fait que tous les mots ne figurant as dans le dico ne soient pas “transportés”, on aurait sacrément plus de bande passante :ane:

90% de ce que les jeunes écrivent sur MSN veut rien dire :confused:

tagel © :o

oui mais docte a fait medecine alors il est sans doute plus intelligent que toi :neutre:

:MDR :MDR :MDR

Le monsieur t’a dit que ce sont les 3èmes années qui sont plus intelligents que les autres :o

:paf:

parfois si mes phrases entières ne tiennent pas dans un seul sms :ane:

sinon ici j’utilise quelques abbréviations: pk, pb, tjs :neutre:

me demandez pas pk :paf:

J’ai sans doute dépassé assez souvent, mon portable ne me prévient pas et ne calcule pas le nombre de caractères. Mais RAF… de toute façon mon heure de forfait est très largement supérieure à ce que j’utilise :paf:

moi ça se bloque au delà du seuil donc :paf:

Toupareil :paf:

Mais avec le T9 (ou écriture intuitive) je trouve ça bcp plus simple que de taper plusieurs fois sur la même touche…

Et je trouve que c’est une marque de respect, tout simplement :neutre:

mais généralement avant d’en arriver à écrire sms je supprime quelque S par ci par là :ane:

Je n’utilise jamais le langage SMS, totalement contre :o

J’ai envoyé une vingtaine de SMS dans ma vie (ça fait 5 ans et demi que j’ai un téléphone mobile), tous écrits en vrai Français :smiley:

Tout à fait :oui:
Le SMS ça me donne toujours l’impression : "j’écris en 10 secondes, RAF si tu mets 10 minutes à déchiffrer mes 3 lignes :o "

Ben c’est bon pourtant :neutre:

hein??? :whistle:

sinon au temps pour moi [:nutscoco]

Han… :paf:

Y en a même qui vont jusqu’à envoyer des smileys Clubic dans leurs textos… :pfff:

c’est le daymon du diable des enfers de la damnation le langage SMS :o

[:eveden]

[u]CONTRE[/u]

des fois je pense très fort "kramoc" mais je le mets pas, ils comprendraient pas du tout :MDR