oui et il est “normal”?? Regarde aussi les log de xfree.
Tapes startx en console et dis nous ce qu’il raconte.
lsmod pour voir si le module est bien chargé.
modprobe pour le changer (c’est temporaire mais ça permet de tester)
Tu n’as même plus d’acces en console? Ok alors c’est surement le framebuffer qui déconne. Enlève l’option vga=XXX au boot (lilo.conf ou menu.lst (avec grub tu peux même éditer la config au boot)).
Bon même si ça marche, ce n’est pas normal sauf si tu utlises le framebuffer riva qui est incompatible avec les nvidia. Il te faut utiliser les framebuffer vesa (qui amrche nickel avec les nvidia).
Ce post devient trop spécifique à ton pb et ne parle plus trop du 2.6 -> crée un nouveau post
j’ai aucune option passé au boot et j’utilise la même config au niveau de la video dans le 2.6.8 qui marche très bie net la série des mm
je verrais ca de plus près au prochain reboot
2.6.8.1-mm4 : http://marc.theaimsgroup.com/?t=109316430900001&r=1&w=2
“- This kernel has an x86 patch which alters the copy_*_user() functions so they will return -EFAULT on a fault rather than the number of bytes which remain to be copied. This is a bit of an experiment, because this seems to be the preferred API for those functions. It’s a see-what-breaks thing. And things will break. If weird behaviour is observed, please revert usercopy-return-EFAULT.patch and send a report.” : nous voila prévenus.
“tons of patches merged” : Ca bose dur. Tiens encore des modif sur le ntfs. Je me demande qqch : Le but est il d’avoir le support de l’écriture à assez court terme? Sion à quoi bon pathcer? Ou alors ces patchs ne sont “que” des améliorations/resync de l’implémentation existante.