** le kernel 5.8 est dispo **

Depuis le 2.6.3-rc3-mm1, l’initrd du bootsplash fait planter misérablement le kernel au boot qui freeze après le message: « hda: max request size 128kiB ». Aucun prob sans le bootsplash.

upgrade ce midi pb avec ma carte TV ni avec xawdecode ni avec tvtime je peux changer de chaine ( j ai tjs la 5 )

C’est une tres bonne chaine :oui: :smiley:

oui mais ce midi c’était midi les zouzou avec ouioui et Co moi voulais les info :frowning:

quel chipset ?

ça sort bien vite tt ça… bientot le 2.7… lol

mon artsd part en vrille sur le 2.6.3 :frowning:

oui mais bon… on peut pas utiliser un truc comme artsd et venir se plaidre :heink:

je l’ai killé , mais il revient le fourbe :stuck_out_tongue:

:lol:
toi aussi !!
moi j’arrive pas a m’en debarraser

ya un moment , je vais la jouer barbare → rm /…/artsd ! si ca continu :heink:

"toi aussi !!
moi j’arrive pas a m’en debarraser " bug connu dans kde 3.2 :frowning: et peut être dans certaines versions du 3.1. Rien à voir avec le noyau. Le correctif est dispo mais pas tj dans les paquets.

mon piti fakbillounet , j’ai compilé moi-meme la bete : je fais quoi ?

déjà tu ne m’appelles pas comme ça :wink: merci.

gentoo? Si oui c’est étonnant que le patch ne soit pas dans les paquets. Si c’est le 3.2, tu attends une nouvelle version du paquet et en attendant, tu te fais un script qui tue arts : c’est horrible comme soluce mais ça marche (je l’ai fais il y a longtemps avec un kde 2.x). Si arts se relance une fois tuer, c’est qu’il y a un bug autre que celui dont j’ai eu connaissance.

:jap:

non ,c’est une debian.

c’est un probleme purement arts ou kdelib , kdebase ?
a la limite , je peux taper ds le CVS
:oui:

Gloups! tu compiles kde sur une debian! C’est un peu étrange mais bon. Attends plutôt que les paquets sid arrivent…
Tu peux toujors tenter dans le CVS : le bug sera corrigé mais est ce que se sera stable???

ps : les surmons ok no pb mais pas trop merci :wink:

Heu… Pour le support de artsd il faut le recompiler : il est prévu pour une interface OSS, pas alsa…

?? « il est prévu pour une interface OSS, pas alsa » Dans quoi??

Fakbill qui ne comprends toujours pas l’utilité profonde de arts :wink:

Dans artsd…

Artsd est un service qui permet de gérer la transparence réseau pour le son sous kde…

On est d’accord, arts ne sert « qu’à ça » donc souvent, on peut s’en passer.

Oui, effectivement :slight_smile: