** le kernel 5.8 est dispo **

moi aussi avec le 2.6 je ne fais que 400fps à glxgears, alors que j’ai une radeon 7500 et le direct rendering ok…

Pour l’acpi :
http://acpi.sourceforge.net/documentation/processor.html
donne tout de même la syntaxe de base : echo -n x > throttling et cat throttling pour véfifier mais pour le reste…

Retour de la page 6 :
[fixed]The latest stable version of the Linux kernel is: 2.6.1 2004-01-09 07:31 UTC F V VI C Changelog[/fixed]
[fixed]The latest -mm patch to the stable Linux kernels is: 2.6.1-mm1 2004-01-09 09:00 UTC V Changelog[/fixed]

C’est qui chez moi ou www.kernel.org est out ?

EDIT : ça remarche

mrde j’ai compilé le 2.6.0 hier [:zjk3] fon cher ils travaillent trop vite [:yeoh]

Clair, je fait 2 compiles ds la semaine en ce moment :smiley:

et moi c’est ma septième depuis le début de la semaine [:yeoh]

depuis le 2.5.69, j’ai dû en installer dans les 150-200 :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Pfff c’est clair que j’arrête pas aussi en ce moment :wink:

2.6.1-mm2. Les patchs d’andrews sont gros en ce moment.
Enfin un update d’alsa!

flute j’ai patché en mm1 hier soir :smiley:

Arf…ça prend qlqs secondes pour patcher et qlqs minutes pour compiler :wink:
Le 2.6 est jeune donc c’est normal que les versions se suivent de près. Cependant, il faut noter que personne n’a trouvé de gros bug dans le 2.6. (si ce n’est le bug de secu qui était aussi dans les 2.4)

Linux equi-NoX 2.6.1-mm2 #1 Sat Jan 10 15:07:16 CET 2004 i686 GNU/Linux

Bon, j’ai regler tout mes gros problemes, plus de segfaults, et les modules se chargent :slight_smile:

Linux Sapphire 2.6.0 #2 SMP Sat Dec 27 04:01:11 CET 2003 i686 GNU/Linux

Je me prepare a compiler un 2.6.1-mm2, mais j’ai toujours ce soucis avec la video…
Si je passe au noyau vga=791, lesz consoles sont illisbles, comme une mauvaise synchro (d’ailleurs, ca me met l’ecrans a 120hz je crois au lieu de 60 avec un 2.4…)
Et si je le passe en hexa (vga=0x317) alors la, l’ecran s’eteint… :confused:

Ah oui, et est-ce que je vais pouvoir appliquer le patch bootsplash sur mon nouveau noyau ?
ftp://ftp.suse.com/pub/people/stepan/bootsplash/kernel/bootsplash-3.1.3-2.6.0-test9.diff

lithium > le patch bootsplash de suse s’applique PRESQUE parfaitement sur un 2.6.1-mm2, tu auras juste le fichier …/include/linux/fb.h à patcher manuellement car il y a eu une ligne de rajoutée dans fb.h qui empêche cette partie du patch de s’appliquer correctement.

oki, merci :slight_smile:

et pour mon probleme avec le fb ?

t’as activé quoi ds le fb ?

Le mien marche en vesa mais riva plantait tellement avec un 2.4 que j’ai ne l’ai pas encore testé avec un 2.6.
Est ce que qlqn l’a fait?