tous mes bugs ont été corrigés avec le mm5 ![]()
Wow :ouch:
Je sens que je vais l’essayer…
se qui me fait "/%$/!, c’est que j’ai mis que 3Go sur mon / (80Go de disque dur), et maintenant mon / est plein… et vu que les sources font plus de 160Mo décompréssée, j’ai du les retiré (sauf celles que j’utilise ;))
![]()
Mon rep linux-2.6.0-beta9-mm5 fait 472 mo après compilation (18106 fichiers, 1200 répertoires).
oui le mm5 corrige aussi mes pbs.
@+
Merci de m’encourager ![]()
ia pas moyen de changer la taille des partitions sans toucassé?
LVM… si tu as pris la précaution de l’installer.
![]()
Pourquoi « si j’ai pris la précaution de l’installer »? ca marche pas si je le fait maintenant?.. faut pas créer les partitions avec ca quand meme?.. ![]()
test10!
Il ya encore du boulot mais Linus est globalement content de al façon dont ça progresse.
@+
les patchs de Linus sont de plus en plus petit mais ceux d’Andrew reste encore d’une bonne taille.
Si je ne me trompe pas, le cycle de dévelo 2.4 → 2.6 est déjà le plus long cycle de dévelo entre deux versions stables.
Un 2.6.0 à Noël? Ca va être dur mais seule la stabilité compte.
@+
C’est peu etre parce qu’il y a beaucoup de changements?
Ou peu etre parce qu’il y a eu beaucoup de faux pas…
sortie du test-11 ![]()
http://lkml.org/lkml/2003/11/26/167
[fixed][08:26][jcp@phoenix]
[/usr/src/linux-2.6.0-test11-gentoo] > uname -a
Linux phoenix 2.6.0-test11-gentoo #1 Thu Nov 27 07:31:44 UTC 2003 i686 AMD Athlon™ XP 2400+ AuthenticAMD GNU/Linux
[/fixed]
fctionne bien.
déjà un test 11??
voyons ça!
Ha bon, c’est plus une version de correction de « gaffes » introduite dans le test10 qu’autre chose. Ouf, on converge vers un noyau stable assez vite ![]()
lol
en quelque jours, claire, correction de gaffes detected ![]()
linus été trop fatigué pour la 2.6-test10? ![]()
je ne sais pas demande lui ![]()
Non, sans rire, des bugs « tordus » ont été trouvés dans certains uptade de drivers.
Ce n’est pas grave : on tend toujours vers le 2.6 sans régression notable à ce niveau.
Petit état des lieux du 2.6 :
Andrew est en vacances donc pas de patchs mm pour le moment ![]()
Ce qui ne marche pas chez moi avec le test11 :
Je n’ai plus de console : crtl+alt+Fn → écran noir même sans le framebuffer. Le bug est connu et sera donc corrigé dans le test12.
Ma souris usb2 fonctionne mais sans molette
(microsoft usb optique trois boutons.)
Sinon, le reste ce n’est que du bonheur.
Je n’ai pas encore totalement abandonné le 2.4 ce qui fait qu’il me reste des choses à tester comme la gravure sans émulation scsi (ça eu marché mais ça fait longtemps déjà) ou sysfs.
Ce test11 n’a jamais planté chez moi.
@+
cool ![]()
(le up de la mort trop bien caché :D)
édit : compilation KDE 3.2-ß2 in progress …
ha? Je croyais que tu disais que tu avait fini de compiler KDE ia kelk jours?! :heink: