Ouai c’est vrai, si tu sais que la mise à jour ne te concerne pas. Faut quand même se tenir au courant, alors qu’une distrib comme ubuntu, version stable, pas besoin de suivre les mises à jour du kernel comme le pensait juju251 ![]()
ou sont les kernels nitro et love :ane: ?
hmmmpf. stable, on s’entend bien hin, c’est stable pour la distribution. parce que pour la réalité, c’est pas trop ça hin
C’était la bonne époque :love:, mais il y a un certain temps que je n’ai plus testé un noyau exotique.
Il me semble que les kernels nitro et love ne sont plus mis à jour.
Pour nitro, c même certain : http://iphitus.loudas.com/beyond.html
That single patchset has arrived, -beyond. Beyond will have both, a stable (ArchCK/CKO like) branch, and an unstable (nitro like) branch available via git very soon.
En informatique,connaitre l’anglais est un plus. :sol:
je ne suis pas très doué en anglais mais j’avais bien compris que la branche instable ressemblerait à nitro.
c’est bien ici qu’il se dit que le kernel dans dapper est stable ? :whistle:
http://www.inittab.de/blog/rants/20060609_dapper-kernel.html
Bah en même temps, pour un serveur en production, je prendrais d’office une debian… ubuntu c’est juste une testing ou unstable (je sais plus) à peu près stabilisée pour une utilisation desktop ![]()
(bon en même temps, irDA sur un serveur, faut le vouloir [:yeoh])
Ouai, en même temps ça sort du planet debian ![]()
Bin il est aussi stable que peux l’être Linux hein, si le 2.6.15 était sans bug ça serait bien :ane:
Par ailleurs il y a un noyau spécial serveur qui est allégé (et de toutes façons, comme dit, l’USB ou l’IR sur un serveur … :D).
Moi je vais passer mon serveur sous Dapper prochainement :oui:
Ptain , j’ai des freeze depuis que je suis passé au noyau 2.6.16.20 sous Debian Sid.
L’ecran se fige obligé d’eteindre a la sauvage , que puis je regarder pour ça ?
J’ai regarder divers log mais rien vu de particulier.
Ati,tout ça…
Hum peut etre mais j’ai gardé la version 8.24.18 des drivers ATI suite a tout mes prob d’install du 8.25.
Peut etre prob entre le noyau 2.6.16.20 et les drivers 8.24.18 d’ati…
Bon a priori ce serai un prob avec libGL.so.1.2 ou il faudrai reprendre une ancienne version. Pb ATI libGL
Quel misere , est ce vraiment mieux avec nvidia ?
Ils ont bien meilleur réputation sous Linux.Après,est-ce vrai,je ne sais pas. :neutre:
Gloups
allez on recommence ![]()
Personne n’a des soucis de température processeur, avec le 2.6.17 ?
J’en parle rapidement dans le topic uname -a : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=6992172
2.6.17.1 enjoy
:
à voir, le dernier git1, pour ma part :
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/acpi-cpufreq.c 10 + 10 - 0 !
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/cpufreq-nforce2.c 5 + 6 - 0 !
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/longhaul.c 12 + 8 - 0 !
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/longrun.c 0 + 1 - 0 !
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/powernow-k7.c 5 + 8 - 0 !
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/powernow-k8.c 256 + 88 - 0 !
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/powernow-k8.h 37 + 3 - 0 !
arch/i386/kernel/cpu/cpufreq/speedstep-centrino.c 6 + 6 - 0 !
Bon, vu le changelog du git1, et comme j’ai cela sans :
Je m’en vais tester ce petit git ;).
edit : hum, ça ne change rien, à voir de plus près donc.