Essaye quand même, ça permet de s’assurer que ça tient dans la durée. J’ai pas envie que ça me coupe à 10,6Go le jour ou je voudrais transférer un fichier de 10.65Go !
Dumbledore : Ok. Pas de soucis.
Ca marche au moins jusqu’à 25Go. Je le ferai pour plus dès que je peux.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Alan, tu as fait une faute de typo dans ton Makefile
: 2.6.11ac1 → 2.6.11-ac1.
Donc, remettre le - dans le Makefile avant de lancer la compilation :).
J’ai quand même fini par choper un bug sur les nouveaux patchs qui ont été livrés…
Ok, c’est un peu hard à faire, mais on y arrive à trouver des bugs!
Il faut faire un montage NFSv4
Faire un lien symbolique vers un répertoire qui n’existe pas ET faire que ce répertoire ai un PATH suffisament long pour provoquer un buffer overflow → en général 2500caratère c’est bon ![]()
En tous cas c’est pas glop glop de coder en dur la taille de nom de fichier ![]()
C’était donc bien pas la peine que j’annonce le mm1 ;).
v_atekor : Le nfsV4 est il aujourd’hui utilisable? Je ne parle pas de le stresser à fond mais juste d’en faire une utilisation courante. Au labo, tout le monde à au moins un mauvais souvenir avec le V3…
http://linuxfr.org/2005/03/08/18449.html < nouvelle branche et Version 2.6.11.1 dispo…
J’ai jamais tester les noyaux -as. Qlqn l’a fait? En tous cas, les ac sont très bien pour une utilisation courante.
pas encore de 2.6.11.1 sur kernel.org
maintenant ce qu’il faudrait c un patch pour ATI.
bad_day, regarde vers ce topic pour les patchs ;).
Pour la numérotation W.X.Y.Z :
Le 2.6.11 ne gère pas le reiserfs 4 ?
Y’a que les love-sources ?
2.6.11.2 !!!
kernel.org n’est pas à jour :
The latest -ac patch to the stable Linux kernels is: 2.6.10-ac12 2005-02-06 14:03 UTC V
Ca devient dur ne serait ce que d’annoncer toutes ces nouvelles versions. Espérons que les 2.6.X.Y seront vraiement stables.
Ben, il reste encore un bug par overflow qui peut mener à bloquer un client NFS…
Donc, il y aura d’autres patchs ![]()
Nota: pas de risque d’attaque car ça voudrai dire que c’est le client qui s’autoattaque… (Le buffer overflow est créé par le client… et bloque le client)
J’crois que ça va être (très) dur d’avoir un système à jour là… 15 jours de vacances et t’auras plus qu’à appliquer 20 patches à ton noyo ![]()
Au fait, le patch du 2.6.11.1 s’applique sur le 2.6.11. Est-ce que le patch du 2.6.11.2 s’applique sur le 2.6.11.1 ou sur le 2.6.11 ???
Au 2.6.11.2 je pense…
Je fais ton test ![]()
fakbill: NFSv4 marche mieux que la v3 ![]()
dumbledore: ça passe ton test ![]()