** le kernel 5.8 est dispo **

:stuck_out_tongue:
nan mais si tu vire toutes les lecons de moral a deux bal C marant Yu Gi Ho :fou:
par contre les series US c’est meme pas drol (sauf le “jeux d’acteur”, a metre en guillemove paskeu moi j’appelle ca des personnes ayant des liens de parentés étroites et/ou des rapport séxuels (étroits aussi :lol: ) avec des cadres sup d’une boite de production :stuck_out_tongue: )

Je sais pas si le combat Japanimation Vs Shitcom à sa place ici (:slight_smile:

loool
=>MP :wink:
heum sinan parler de Japanimation à propos de Yu Gi Ho c’est ptete un grand mots nan?!
:fou:
parce que je trouve qu’ils ont quand meme pas super bien animés le manga… dans le sens que c’est pas très animé :stuck_out_tongue:

Kernel-2.6.0-test1-manga (:slight_smile:

mm2 c’est différent que test1 tout court (sur patte)?

le mm2 est livré avec un petit fichier dans le même rèp qui s’appelle announce.txt…
http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/people/akpm/patches/2.6/2.6.0-test1/2.6.0-test1-mm2/

:jap:
mais je viens de compiler donc si ca marche pas (si si ca va marché ca va marché! :P) j’essai celle là :wink:

j’ai des problemes (encore) avec mon graveur avec le kernel que j’ai compiler, pis surtout: ma carte réseau n’est pas détéctée, et les drivers de ma carte son intégré (NForce) n’ont pas été installés
je suis certain d’avoir tout selectionner comme il faut lors du make menuconfig mais je crois avoir vu qu’il y avai eu des problemes lors du make modules ou du make bzImage, alors je voudrais savoir si il y a pas un moyen d’installer ca manuellement, sans passer par la compile intégrale du noyaux
voilou :jap:
Je pense que je peu récupéré des drivers et compiler le noyau donc je vais chercher ca :wink:
(ma 2.6.0-test1 bloque toujours au chargement du kernel, et dans l’annonce de la mm2 ia pas mentionné se pbs :cry: … enfin je dl et je compile quand meme, on sais jamais)

bon bin voilà ca avance un peu on dirais :wink:
j’ai ENFIN reussi a booter sur mon kernel 2.6.0…
le probleme c’est que le terminal virtuel n’etais pas séléctionné (il ne l’est pas par défaut :ouch: ), et puis il y avais aussi input support qui étais en modul alors qui fallais qu’il soit en dur (j’ai honte presque … heu… nan meme pas presque, j’ai jamais honte moi! :stuck_out_tongue: )
mais là j’ai un PETIT probleme… je sais pas pour quelle raison, il veut pas ouvrire de terminal… :ouch: (pourtant j’ai mi VT en dur sinon ca booterai pas!.. moi pas comprendre… j’ai ptete mi une option ki fallé pas…)

Tin encore moi (le relou lol)
En fait j’avais pas mal d’erreurs quand je compilais, et je viens de comprendre pourquoi:
un petit mrproper (en sauvgardant mon .conf avant) et pis hop c’est déjà beaucoup mieu lol
je trouvais ca étrange aussi que j’arrivais a compiler aussi vite :stuck_out_tongue:
après le mrproper cété plus long, mais pas d’erreurs (enfin je crois pas, entk pas autant kavan lol)
enfin il reste juste ma carte rézo qui est toujours pas detectée sous 2.4.21, là je vais booter le 2.6.0-test1 pour vérifier que tout marche bien, et avec dla chance iora le réso :stuck_out_tongue:

a y’est… j’ai booté dessus…

j’ai un probleme avec le chargement des modules donc inutilisable encore, mais… j’ai booté dessus!

Moi … je l’ai pas compilé.
J’attend un véritable support LVM2 (:slight_smile:

a y’est je vous écris depuis le 2.6

ma souris va vachment plus vite!!! :pt1cable:

qq’un peut il faire un résumé de la démarche à suivre pour installer le kernel 2.6test1 svp ?? ce qu’il faut installer (cette histoire de modutils qui change), les nouvelles commandes à utiliser pour compiler, les options à ne pas oublier ds le kernel, le nouveau système de gestion des graveurs cd (plus d’émulation scsi), les commandes pour les modules etc… notamment pour Debian Sid :smiley:

merci d’avance :wink:

ben nan, si on te dis c’est pas marant…
(lol, en fait j’ai la flemme :lol: )

personne peu maider pour mon terminal?
je sais pas c’est quoi se délire, comment je pourrais faire pour avoir mon terminal?
ia pas une option dans grub ou un truk comme ca?

apt-get install module-init-tools

j’ai pas une débian moi :stuck_out_tongue:
edit: et j’ai déjà installer ca

:cry:
siouoplé…
je comprends pas, j’ai tous ce qui faut pour les terminaux et en DUR… mais tous les terminaux chient:
gnome-terminal: ca reste tout blanc avec le curseur qui clignote et quand j’écrit ia que de la dalle :stuck_out_tongue:
Konsole: impossible d’ouvrir un périphérique terminal adapté
:cry:

T’as /dev/pts ?