2.6.10-rc2-mm1
- Various little fixes and features. Nothing major here.
2.6.10-rc2-mm1
Fak → Regarde à la page précédente, t’es à la bourre :P. Et moi aussi je tire mes infos de kernel.org
![]()
V-> C’est koi ça ?
Des arbres.
Une structure de donnée qui permet de stocker l’information, un peu comme des listes chainée, sauf que… c’est beaucoup plus rapide d’insérer et de supprimer des éléments que dans une liste chainée ![]()
Radix… Ca ressemble pas un peu à « radis » ? :D.
Y a aussi les arbres dansants dans Reiser4 je crois ![]()
EDIT : fote d’autograf ![]()
c’est bon les arbres, mangez-en :setapelatetecontrelemur:
ça marche mieux les nouveaux drivers Nvidia avec ce noyau?
Oui… mais bon, pas grand chose à voir en fait.
Je cherche des données en mémoires (des requêtes nfs) dans une liste de requête alors que reiser cherche des données sur un disque.
Mes seules préoccupations sont le délais d’insertion et de recherche… pas sur un fs complet ![]()
Equi → Regarde mon post dans le topic nVidia ![]()
C’est pire qu’avec le 2.6.10-rc1… Changement du système d’accès au bus PCI… Même avec la dernière version des pilotes ce n’est pas la peine. En fait, ça compile (à grand peine) mais quand je lance X, l’écran reste noir et je suis obligé de rebooter sauvagement. Même en passant l’option « pci=routeirq » au noyau ça veut pas… Si quelqu’un a une idée…
prometteur [:delphes]
Je ne sais plus. On s’y paume dans toutes ces versions.
Esaaye avec le dernier nvidia (5 novembre) et les patchs gentoo http://gentoo.kems.net/gentoo-x86-portage/media-video/nvidia-kernel/files/
je dirai 2.6.10-rc2-mm1 ![]()
[fixed]* If you need to load the module automatically on boot up you need
to add « nvidia » to /etc/modules.autoload.d/kernel-2.6
This module will now work correctly under udev, you do not need to
manually create the devices anymore.
If you are using 2.6.10-rc1-(bk|mm)[0-9]*, please note that you might have
to disable the kernel agp driver, and use NVAGP instead, as there are some
unresolved issues with some kernel agp drivers …[/fixed]
J’vais essayer en mettant tous les patches Gentoo pour voir. Mais vu qu’ils ont l’air d’avoir changé une API…
Ben justement : je n’ai pas testé dans ce cas mais jusqu’alors, les changement d’api n’obligeaient qu’à modifier ma partie open source des driver nvidia don con s’en sortait très bien avec des patchs.
ben oué. J’comprends pas moi non plus ce qui merde. Le module se compile, se charge, mais, quand je lance Xorg, l’écran reste noir…
J’ai pas encore essayé. Je vois ça ce soir avec les patches. Je vous tiens au courant
Ca fonctionne impec avec le 2.6.10-rc2, par contre, il ne veut pas entendre parler du mm1.
Ok ça semble « normal ». Cette série de patchs sont ne sont pas faits pour les mm; C’est même étonnat si les patchs s’appliquent sans pbs ![]()
2.6.10-rc2-mm2
ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/people/akpm/patches/2.6/2.6.10-rc2/2.6.10-rc2-mm2/
Lots of small bugfixes. Some against patches in -mm, some against Linus’s
tree.
There’s a patch here which should address the oom-killings which a few
people have reported.
up
2.6.10-rc2-mm3