Le jeu qui vous a scotché cette année !?

Ouais moi non plus. Mais les dév n’y peuvent rien, ce sont les éditeurs qui mettent la pression.

le seul moyen que l’on ai est de ne pas acheter le jeu à sa sortie :neutre: c’est tout

moi je l’ai eu en coupon avec ma cg :stuck_out_tongue:

C’est peut être un peu prématuré mais vous avez jusqu’à fin Décembre pour choisir ou changer d’avis, et c’est quand même étonnant de devoir attendre décembre pour trouver un bon jeu… :frowning:

Quoiqu’il en sois je remonterai régulièrement le topic.

C’est prévu, j’espère juste avoir suffisamment de réponses.

Je pense plutôt que Gazton voulait dire que le choix du jeu marquant de l’année pouvait être amené à changer, pas qu’il n’y en ai pas déjà un certain nombre :wink:

Et merci pour ta réponse à ma proposition.

Warner est plutôt cool pourtant.

Vu de l’extérieur peut être. En vrai je n’en sais rien.

Il peut être facile de plomber un développement, en retirant par exemple quelques ressources même potentiellement pour aller faire une autre jeu, donner un coup de main ailleurs…

La non pérennité des ressources dans ce genre de développement de longue durée est en général la cause principale de retard ou de bugs.

Minecraft. C’est juste tellement différent de tout ce qui existe…
Un vrai trip pour moi de me donner mes propres objectifs !

C’est vrai que je n’ai pas parlé de MineCraft ^^

Après, est-ce qu’il faut vraiment le considérer comme un jeu, ou comme un bac à sable, là est la question :stuck_out_tongue:

Minecraft… C’est tellement “à part” comme jeu que je n’y avait même pas pensé. :paf:
Mais c’est vrai que ça fait partie des jeux qui m’ont marqué, aussi. :stuck_out_tongue:

Clair un jeu où on a le choix, où on se dit pas OK c’est bon, là les mobs sont à mon niveau, je peux y aller ça doit passer…:super:
Où on nous prends pas par la main pour nous dire quoi faire.
Où tuer des mobs n’est pas l’objectif, mais bien un moyen d’atteindre un endroit où de se défendre.

Je trouve qu’il est bien pour les enfants car il fait travailler l’imagination on ne te sert pas la progression toute faite.

Alors c’est ton jeu de l’année ?

Ouaip :kaola:

Moi j’ai pris une belle claque avec Assassin’s Creed II et Brotherhood :bounce:
Le premier était visuellement et techniquement agréable, mais vraiment chiant alors que les deux suivants sont vraiment excellents :super: 'fin c’que j’en dis :o

Et parmi les deux cités t’as une préférence ?

Hummm, on va dire Brotherhood :clap:

Cette année il n’y a pas grand chose. Je pense que les 2 que j’ai le plus jouer s’était Skyrim (50 heures) et Deux Ex 3 (40 heures)

Sinon il n’y avait pas grand chose à me mettre sous la dent
Edité le 05/12/2011 à 14:17

Le jeu qui m’a scotché le plus cette année c’est le Mario Kart 7 qui vient de sortir sur 3ds. Je le trouve tout bonnement super. Une valeur sûre, à acheter pour Noël !

pourquoi tu l’as déjà fini :etonne: ?

d’après ce que j’ai pu voir, il me reste juste les quêtes des compagnons à faire (ce que j’ai presque terminé). En gros, les missions des guildes j’ai été déçu, il n’y en a pas tant que ça (gros max 10 par guilde et le niveau de difficulté n’a pas l’air de monté entre chaque (ou bien si c’est mon perso qui torche trop ça je ne sais pas)). Après sa tourne en loop par exemple les quêtes de la confrérie noire, bah j’ai tué le même gus 2 fois :paf:

Disons aussi que sa manque de créativité au niveau des quêtes. En tant qu’assassin, je n’ai même pas fait un assassinat qui aurait eu l’air d’un accident, l’assassinat le plus important (je ne dirais pas c’est quoi pour faire un spoil) était vraiment pitoyable niveau difficulté et s’était vraiment pas long :neutre:
Edité le 05/12/2011 à 15:19

Je sais pas comment tu fais, j’en suis entre 8 et 10h de jeu, j’ai encore je ne sais combien de quêtes à faire à Blancherive et n’ai même pas visité les autres grandes villes.

J’ai essayé de faire une mission des compagnons et je me suis fait one shot par un géant, pourtant je suis en armure lourde avec bouclier et ce sont les talents que je uppe le plus.