Le jeu le plus naz auquel vous ayez joué ?

:MDR

J’espère qu’il faut au moins deux conditions sinon par le 1, il va y avoir du monde à KékéWorld, y compris moi…:peur:

[/spoiler]

Un jeu auquel on joue +/- 30h, c’est une bouse? C’est que tu as (un peu) apprécié quand même non? Ne soyons pas si méchant. :smiley:
[/quote]
J’ai dû réinstaller ce jeu au moins 3x en croyant que le dernier patch allait arranger l’histoire… donc en additionnant le tout, ça doit faire +/-30h de jeux ^ ^) Je l’ai cité juste pour dire que c’est le jeu le plus buggé auquel j’ai pu jouer… :paf: sinon il aurait été un de mes préférés :oui:

J’ai acheté assez récemment GTA San Andreas (passé en budget à 15 euros il y a 2-3 mois) et j’ai vraiment pas trop accroché. J’avais pourtant adoré les GTA 3 et surtout Vice CIty. Mais là je sais pas, autant j’avais trouvé les deux autres super beaux à leur sortie, autant là les graphismes vraiment pas terribles m’ont sauté à la gueule (bon je sais que le moteur est vieux). L’ambiance ne m’a pas passionné, l’histoire non plus, bref j’ai fini le jeu et je n’ai pas chercher à faire de rab, genre faire les missions de courses etc… Je l’ai désinstallé, je ne crois pas que j’y rejouerai, je songe à le revendre d’ailleurs.

Sinon Tropico 2 que j’avais acheté euros peu après sa sortie en me disant que c’était une bonne affaire, mais j’aurais dû me demander si j’aimais les jeux de gestion avant de me demander si c’était une bonne affaire.

Serious Sam 2, qui n’est pas un mauvais jeu, mais auquel je n’ai pas trouvé le charme et le fun des deux premiers Serious Sam (même s’il est vraiment très bien foutu).

C’est vrai que les Tropico c’est 100% gestion.

c’était 5 euros au fait :ane:

mais bon pour les quelques minutes auquel j’y ai joué c’était encore trop cher payé

Moi je l’avais payé 40€ à sa sortie mais c’est vrai que le prix du jeu a rapidement baissé. J’ai passé de bons moments dessus.
Edité le 05/09/2007 à 16:42

Au début j’accrochais pas trop trop au scénar (s’impégner du caractère gangsta-rap-plouc de CJ, c’est dur :paf: ), mais franchement une fois qu’on quitte Los Santos, ça devient du pur bonheur :slight_smile:
Et en plus le scénario est bien relié aux autres GTA 3 ! :wink:

Je sais pas expliquer pourquoi. J’étais sûr qu’il me plairait quand je l’ai acheté mais j’ai pas accroché !

Sinon pour en revenir au titre du topic, c’est quand même très loin d’être le jeu le plus naze auquel j’ai joué, je précise !!!

Un jeu naze, tu le finis pas :o

Aprés, si t’as des potes, ou un chien, dans les 2 cas, qui aiment jouer au freesbee, ça permet d’augmenter significativement la durée de vie du jeu [:sabathan666]
D’ailleurs y’a beaucoups de studios comme EA ou le p’tit studio russe basé à trouduclesvilles qui se basent sur ce constat, et pondent des jeux qui sont en fait, super utile ! :oui:

Ah oui, et au fait, Sony a voulu (et a réussi) à innover avec sa PSP : Marre de lancer le Freesbee ? La PSP dispose d’un Ejecteur super puissant !

Ahlalala, faut tout vous expliquer…

[spoiler]je connais le chemin, mais attendez, je lance un CD, histoire de pas courrir pour rien.[/spoiler]

Joint Opérations- Typhoon Rising :paf:

Les ennemis qui te headshotent à 10 km avec leurs kalash pourries pour ensuite courir danser, le fusil à la main, sur ton cadavre :paf:
L’IA , n’en parlons pas …
Le principe du “une balle , un mort” qui n’arrange pas du tout le plaisir de jouer même en online.
Mais le pire c’était cette p*tain d’herbe pixellisée d’1 m de haut :grrr: ( j’exagère à peine)

Dommage car le principe du jeu était génial (les véhicules de combat , de transport de troupes , touca ) mais d’autre ont fait mieux et sont devenus référence dans le genre (…Battlefield 2 :whistle: )

Bon en fait, c’est toute la série des Delta Force qui est naze…:MDR

Je vois pas le rapport avec Joint Opération :heink:

On dira que c’est un troll de fin de journée :slight_smile:

Ah oui j’ai Delta Force Black Hawk Down, le “moins pire” des DF :smiley: :smiley:

Bon en même temps eu pour 6€50 dans PC Jeux alors ça va :paf:

Joint Operation est la suite non-officielle de la serie des Delta Force. Même développeur que Black Hawk Down, tout ça.

Euh, jack ? Sachant que le jeu est pas encore sorti, sur quoi tu te bases pour dire tout ça ? On sait pas vraiment grand chose du scénar’, on a vu que des screens et au mieux, des video qui permettent pas vraiment de se faire une opinion… tu t’avances un peu, non ?

Ca permet quand de voir que c’est que du bourrinage. Et je n’y ai pas vu une once de scénario :neutre:

Les Delta Force étaient pas mal au début (I et II).

Sinon dans les Tycoons il y a des bouses à foison : Beer, Oil, Prison,… Faudra que je regarde un peu s’il y a des démos quand-même pour vraiment constater.

Sinon je crois que la plus grosse bouse du JV est : Crazy Frogg Racer. :MDR
Edité le 06/09/2007 à 08:58

Neododge, les previews ça existe! :oui:

Un jeu vraiment naze: the bard’s tales! Très bidon, ridicule, une bouse quoi! :o

Ceux qui aiment les bouses peuvent faire un tour sur la fiche du jeu:

www.gamekult.com… :o)

Oui, mais les previews, c’est l’avis d’un mag ou d’un testeur quelconque… aucun joueur ne s’est encore fait les dents dessus, donc pour le moment, c’est comme si je disais que Spore c’est le jeu du siècle parce que tous les mags et sites disent que ça poutre, ça rime à rien.