Le jeu le plus naz auquel vous ayez joué ?

Oblivion, sans hésiter.

Déçu déçu déçu…

Le “coca cola light du RPG” comme dirait un certain Dr Evil…

Je le ressors juste pour faire mumuse avec les mods.

le pire jeu au quelle j’ai joué c’etait “Terminator 3 : la guerre des machines” quelle m**** ce jeu et dire que je l’ai payer 15€ :riva: (c’était il y a tres longtemps quand j’y connaissait rien en JV)

Bah je dirais Boiling Point : j’y ai joué +/- 30h mais ensuite j’ai jeté l’éponge … vraiment trop de bugs ! dômage car il avait un énorme potentiel :confused:
Un autre : Psi-Ops : là c’est la jouabilité qui m’a gavé :peur:

ps: j’en ai eu sûrement des pires…

“Tomb raider: the angels of darkness”: une vraie bouse, une crotte de bicque!!! :o

Un jeu auquel on joue +/- 30h, c’est une bouse? C’est que tu as (un peu) apprécié quand même non? Ne soyons pas si méchant. :smiley:

Sinon, il y a les Terrorist Takedown…mais perso j’y ai pas joué. La bouse sentait à des kilomètres.

One Must Fall premier du nom était bien meilleur que Rise of the Robots.
Le jeu le plus naze auquel j’aie joué… faut réfléchir parce que j’en ai fait un bon paquet…
Je parlerais même pas de Pyst, c’est même pas un jeu.
Mais sinon, y’a bien Bud Tucker in double trouble… j’ai jamais accroché aux graphismes, les doublages français étaient pitoyables et pas crédibles au possible…

halo2 j etais decu rien qu a jouer les covenants et la fin est a chier sinon le plus naze est “les sims” comment peut on jouer a ce jeu :confused:

Les Sims sont des jeux à part, même si la licence est surexploitée par EA le jeu reste amusant au début et est finalement assez novateur. C’est comme jouer à la poupée mais de façon virtuel et avec plus de possibilités :neutre: le concept en lui même est sympa et bien trouvé, mais 'c’est l’utilisation qui en est faite qui l’est moins. :slight_smile:

Ghost Recon advanced warfighter, le premier je dirais que c’est une petite bouse, pour un fps l’I.A. aurait dû être franchement meilleure, non je dirais que l’i.a. aurait dû être bonne, convenable quoi! :confused:

Driver 3 :paf:

Ultraman, à l’époque c’était un des pires jeux possibles :smiley: Et paperboy, donc la difficulté essentielle était d’allumer la console après y avoir joué une fois :smiley:

Quake 4 :paf:, surtout quand on a déjà joué a Quake3 :paf:

Au moins je me sens moins seul d’avoir acheter ce “jeu” :smiley:

Obscure 2, qui est sorti très récemment, franchement bidon: graphismes moins bon que le 1 avec des textures vraiment fades, i.a. à revoir, gameplay moins bon, scénario assez bancal, les monstres sont pourris, enfin ils sont déjà pourris physiquement mais quand on les regarde même de loin ils sont encore plus pourris, pas mal de bonnes choses dans le 1 ont été supprimées dans le 2, la caméra est nullissime, les combats sont pantomines, et y a encore le sale système de sauvegardes par checkpoints!! Franchement sans moi!!! :frown:
J’attendrai sagement la sortie de Jericho! :slight_smile:

duke nukem forever .

Ah d’accord je sort --> [ ]

Sérieux ? :paf:
T’espère plus d’un vulgaire FPS Console que d’Obscure II, qui pour ma part, m’a assez plut :paf:

Quand j’ai acheté S.T.A.L.K.E.R, j’ai adoré les premières phases, avec les chienchiens, les militaires et autres bandits.
C’est à partir du moment que j’ai croisé la bestiole invisible que j’ai commencé à pas aimer le jeu :paf:
Depuis, j’ai pris mon courage à 2 mains, j’ai mis le jeu en mode Facile, et je l’aime bien :smiley:
Encore un peu et j’allais le citer dans ce topic :smiley:

Vraiment flippant par moments ce jeu…

Jericho c’est quand même autre chose, c’est bcp plus flippant, on sait passer d’un personnage à un autre, chaque perso a des pouvoirs spéciaux, le jeu est truffé de jolies cut-scènes, y a pas mal de boss, les animations sont bien foutues, le scénario est plus attachant. Enfin chacun ses goûts! :neutre:

Tu as reconnu que c’était un kéké :
1- Car il lui fallait un jeu de shoot
2- Parce qu’il prend une bouse
3- Parce qu’il achète ses jeux dans un centre commercial
4- Car il zonait aussi du coté du rayon PS2

Ha sinon les chevaliers du zodiac sur PS2 se classe très bien à ce qu’il parait :smiley:

St Seiya il s’est surtout fait descendre pour sa trop grande difficulté je crois :smiley:

C’est bien de vouloir faire comme dans le DA mais s’il faut partir à la recherche de son 7ème sens pour terminer le jeu on est pas sortit des ronces :ane: