Le jeu le plus naz auquel vous ayez joué ?

8 fois sur 10 elles sont bidons ces preview… C’est des superlatifs à gogo, du “y aura-ci, y aura-ca”, pour au final se retrouve avec au mieux un jeu moyen et souvent une bouse de plus dont la moitité, si ce n’est les 4/3 des promesses/nouveautés n’not finalement pas été incluses faute de temps, d’argent ou de gens cmopétentes… :neutre:
Edité le 06/09/2007 à 10:46

Je lisais ce matin le demi-test de Fast-Food Tycoon dans CanardPC, il a l’air d’avoir tout ce qu’il faut pour ravir le titre du plus pourri de tous :lol:

J’ai aussi vu Car-Wash Tycoon.

Il y a peut-être un Hairdresser Tycoon en préparation sinon je dépose un brevet. :smiley:

Urban Champion

le plus mauvais jeu que j ai joué est Brothers in arms!
je l’ai même pas fini tellement il était atroce !
en plus la caméra se trouvait en haut en dirait l’ancien démolition man !
:@:nexath

le pire da la série des tycon doit être “Camping tycoon” , une daube monumentale

Ah j’en un bon : Soldier of Fortune 2

Jeu sans intérets, tu flingues tout ski bouge sans exception, ta pa besoin de réfléchir, des armes a volonté, des enemis con comme une truelle… Une Rave de première catégorie AOC…

pourtant j’ai bien aimé ce jeu , jlai fini en entier jme suis pas ennuyé

pareil je m amusais a faire des troncs avec les méchants je me suis bien marré

ah ouais j 'ai failli oublier !
j dirais le plus naz des jeu ke j’ai jamais joué est Morrowind 2 !
déja tu doit passer au moins 100 heures dans le menu pause à préparer les solutions magiques
et puis tu ne fé que marcher et parler au gens ! et impossible de trouver toutes les solutions magiques sans acheter le livre ki coute cher :op
heureusement que je ai trouver les trucs sur le site eSoluces sinon ç aurait été la galère !!!

Morrowind 2 ? :etonne2:

Tu veux parler d’Oblivion ? Ou d’une extension de Morro peut être ? [:sabathan666]

J’ai presque envie de dire que c’est morrowind le jeu le plus naze! Non me frappez pas! :icon_biggrin:

Les décors sont inexpressifs et sans vie, tout comme les npcs, qui ont d’ailleurs une démarche de pantin et n’ont presque pas d’activité à part marcher. Il n’y a pas de véritable scénario, le système de combat est mal foutu par rapport à oblivion.

Je dirais que c’est un jeu sans consistance, si on le compare à bioshock. C’est un trou perdu où on est perdu! :neutre:

Troll = ban :o

Les décors sont inexpressifs et sans vie: Installe les mods qui vont bien, et c’est réglé.

tout comme les npcs, qui ont d’ailleurs une démarche de pantin et n’ont presque pas d’activité à part marcher.: Des NPCS par centaines, c’est impossible qu’ils aient tous une activité différente, qu’ils aient tous les pattes d’oies qui se plissent quand ils sourient, c’est impossible, d’autant plus pour un jeu de l’époque. Donne moi le nom d’un jeu avec des NPC plus expressifs, et plus actifs qui date de la même époque…

Il n’y a pas de véritable scénario Alors là, c’est complètement faux. Au début du jeu, tu ne connais rien du scénario, je te l’accorde. Petit à petit, il se dessine et prend forme. On découvre progressivement quelle sera notre destinée. Au moins, quand on commence à jouer, on sait pas qu’on tueras le grand méchant lucifer, au mont Olympe, ou un truc dans le genre…

le système de combat est mal foutu par rapport à oblivion. Je ne suis pas d’accord. 1. Ce n’était pas possible de faire un système aussi poussé et graphiquement aussi réaliste que celui d’oblivion, on avait pas de X1950 à l’époque… :neutre: 2. Tous les fans de Morrowind pensent que le système de combat, (et de gestion du perso, le coté RPG du jeu), était plus complet dans Morrowind…

Ce n’est que ma modeste pensée, mais je me devais de réagir face à ces hodieuses calomnies injustifiées… :stuck_out_tongue:

Les NPC sont inexpressifs et sans vie, ça je te l’accorde, les décors, pas du tout :o Pour une fois qu’on a un RPG qui tape dans l’original… Oblivion est bien beau mais il est terriblement classique :confused: La preuve, pour Shivering Isles ils sont revenu à peu près au design de Morrowind :smiley:

Le système de combat d’Oblivion est mieux, c’est sûr, par contre l’évolution du système de jeu où toute notion d’échec à disparu ainsi que le regroupement de plusieurs compétences en une seule (Lame pour ne citer que celle-là :paf: ) plombe le gameplay :confused:

Ouais, d’ailleurs, Pong, c’est naze, ya que 2 couleurs… :ane:

C’est pas pour des bonnes raisons :o

Chuis lacqué! :paf:

T’inquiete Blake_ch… Oblivion y est aussi alors…:ane:

Non, moi, mon plus mauvais souvenir, c’est un jeu que l’on m’a offert pour un anniv’ : c’est Outpost de Sierra
Un jeu de gestion dans l’espace avec choix de la planete ou etablir sa colonie etc…

En fait c’est pas tellement le jeu en lui meme qui etait pourri mais mon 486DX2 66 de l’epoque :paf:
En effet, j’avais visblement pas assez de ram à l’epoque (4 Mo si je me souviens bien…)
J’avais tellement envie de l’essayer ce jeu que j’ai depensé plus de 1200 francs l’epoque :fou: pour une barette de 8 Mo…
Ce qui n’a rien arrangé du tout !!! :ane: impossible de depasser le decollage de ma fusée :frowning:

J’ai enfin pu commencer à y jouer sur mon PIII 500 et beaucoup plus tard…du coup le jeu avait pas mal vieilli et l’interface et le gameplay archi lourds m’ont tres vite refroidi…

Edit : Arf, je viens de relire le titre du topoc et je me rends compte que je suis legerement en HS… "le jeu le plus naze auquel vous avez joué " :ane:
Edité le 07/09/2007 à 16:19

Techniquement il n’y a qu’une seule, le noir n’étant pas une couleur mais l’absence de couleur :o

(comme l’obscurité n’est pas le contraire de la lumière mais son absence comme dirait Pratchett :ane: )

C’est rien, mon canard :o
Edité le 07/09/2007 à 17:56

Mmmmh… Techniquement, l’asbence de couleur affiche en fait la couleur du fond de l’écran, et donc du pixel éteint qui a lui même une couleur, ou qui reflète le fond du boitier…

A l’époque des écrans de pong, un pixel éteint est un pixel noir :ane:

Enfin bref :lol: