:DBonjour.
Comme le dit le titre de mon sujet :
Quel est le jeu le plus gore que vous connaissiez ?
KotOR II: pour les innombrables fautes de français lors du texte défilant que ca fait pleurer du sang, et que tu as les yeux qui finalement tombent et roulent sur ton bureau. Bien entendu, tu te vides de ton sang, et tu as des spasmes violents qui font qu’après tu as tes boyaux qui sortent de ton ventre. Et puis tu crèves.
Quoi c’est pas gore ? :ane:
Ouai enfin pas besoin de kotor II pour ça , suffit de regarder pendant 10 min le forum jeuxvideo.fr :lol:
Euh Postal 2 ?
[quote="angmar67"] Ouai enfin pas besoin de kotor II pour ça , suffit de regarder pendant 10 min le forum jeuxvideo.fr :lol: [/quote] :MDR Edité le 21/11/2007 à 15:35
Soldier of Fortune :miam:
Ca dépend beaucoup des époques. Barbarian de Palace Software (sorti en 1987 je crois) avait choqué énormément de gens par sa violence graphique, surtout parce qu’il était possible de décapiter un adversaire… Mais aujourd’hui ça fait plutôt rigoler.
De même que Techno Cop, un vieux jeu que j’avais sur mon Atari ST, où les ennemis explosaient littéralement après plusieurs balles.
Doom était considéré comme bien gore aussi.
Soldier of Fortune est en effet celui qui a marqué le plus de monde ces dernières années: les tirs étaient localisés, on pouvait démembrer joyeusement les adversaires et même s’acharner sur leur cadavre jusqu’à en faire sortir les boyaux.
Je dirais aussi Soldier of Fortune. Mais il y a aussi eu deus jeux d’aventure au début des années 90 qui étaient bien choquants bien que constitués d’images fixes: Elvira et Waxworks sur PC (VGA 256 couleurs, sublime pour l’époque)
The Punisher , avec toutes ses scènes de mises à mort ( la tête sous la perceuse , la tête dans la presse , la tête dans … :paf: )
Mais je dirais Phantasmagoria car toutes les scènes gore étaient en vidéo ( ca "choque plus que des bonhommes en 3d qui perdent des polygones :o) .
Edité le 21/11/2007 à 19:12
arf oui Phantasmagoria j’y ai pas pensé, pourtant je l’avais
c’est vrai que par moments c’était à gerber!
+1
Les Sims c’est supra-méga-ultra violent :ouch::ouch::ouch:
Le plus gore,je ne sais pas,mais sûrement le plus sadique : tirer dans le pied d’un mec pour le voir sautiller sur place en hurlant avant de lui arracher les deux bras à coups de shotgun :paf:
Oui sadique c’est le terme le plus juste en effet
Manhunt , je sais pas s’il est sorti sur pc par contre …
Je n’ai jamais beaucoup joué à des jeux gores, mais c’est vrai que SoF était bien placé là-dedans :ane:
Sinon, ce n’est pas gore mais juste sadique, dans AvP 2 en Predator, s’approcher tranquillos des scientifiques qui se recroquevillent dans un coin et leur arracher la tête d’un coup de lance, c’était jouissif :o
Counter Strike 1.6 !!!
half life 2 à ravenolm (niveau) ces bien gore et sa fait peur avec les petits bruits (sono a fond :D) meme si ma mere:non: lol
:miam: voila :kaola::kaola::kaola:
Edité le 21/11/2007 à 22:11
Je crois que c’était un jeu sur PS1, et je sais même pas s’il a été distribué pour finir, c’était carrément un truc à base de torturer son adversaire quoi…
Sinon comme tout le monde, j’ai assouvi mes pulsions meurtrières sur Soldier of Fortune
Soldier of Fortune 1 ou 2??? :nexath
Moi je vote phantasmagoria 1 et 2. Mais Jericho a priori joue pas mal sur le gore aussi si on en croit les screens.