Le jeu le plus gore !

Le premier évidement !

Carmaggedon…
Toribah avec ses auto-décapitation-arrachage de membres. [:shy] [spoiler] nan, je ne suis pas nul :o [/spoiler]

SoF 2 etait pas vraiment gore ^^

Manhunt était pas mal aussi dans le sadisme…

Quelqu’un a cité les Sims mais quand on voit ce que certains font subir à leur Sims :nexath (pas d’échelle à la piscine, enlever les portes de la pièce…).

Dans Zoo Tycoon aussi, libérer un lion dans un Zoo bien rempli c’était assez sadique. Ou faire un manège complètement fou dans Roller Coaster.

Que des jeux sadiques qu’il y a.

[quote="hisvin"] Carmaggedon... Toribah avec ses auto-décapitation-arrachage de membres. [:shy] [spoiler] nan, je ne suis pas nul :o [/spoiler] [/quote]

Il y avait aussi sporatuvat (sais plus l’ortographe) où tu mettais un bonhomme en haut d’un escalier et tu devais le kicker à un endroit pour le faire tomber et qu’il se fasse le plus mal possible. Ou bien celui avec le camion avec lequel tu faisais les crashtests.

Flatout et ses lancés de conducteur si on part dans cette direction :smiley:

Mais bon pour revenir au gore, des jeux gores il y en a eu plein et il est clair qu’en allant chercher dans des productions récentes on trouvera probablement ce qui se fait de pire. Jericho étant manifestement bien classé niveau boucherie.

Reste qu’en terme d’ambiance malsaine, il est clair que ca ne pourra également de grands titres des temps anciens qui ont marqué leur époque (et nos vie) :smiley: Je revote donc pour soldier of fortune car il avait ce soucis du détail qui était asser jouissif à l’époque (tirer dans les burnes, trancher les carotides…).

Je sais plus quel FPS avait un gun où tu tirais une sorte de sonde qui s’accrochait à la tête d’un mec, lui forait un trou dans le crane pour ensuite éparpiller sa cervelle de partout dans la zone… :paf:

Il est sorti sur PC :jap:

Et sa suite risque de devenir le jeu le plus gore et le plus violent de tous les temps:peur:

J’ai regardé une vidéo montrant toutes les possibilité de tuer ses victimes…j’ai pas eu le courage d’aller au bout tellement que s’était gore :peur:

oui enfin faut encore qu’il soit autorisé à la vente :slight_smile:

parce que ça fait grincer pas mal de dents !

Jericho fait bien flipper de temps en temps. :clap:

Turok 2?

Moi je dirais postal 2 avec son mod eternal damnation (exemple ici : fr.youtube.com…) je n’ai jamais vu de jeu aussi violent

Doom 3 : bien gore comme y faut, et tellement flippant!

:oui:

Le jeu dont tu parles, c’est Thrill Kill!

Le jeu n’est jamais sorti (jugé trop violent par l’éditeur), mais l’iso traîne sur le net. J’y ai joué avec un pote c’est vrai que j’avais rarement vu un jeu aussi sadique… On se fighte à 4 dans des petites salles, et on peut faire des finish très gores et vicieux…

ah, thrill kill, je m’en rappel, un pote m’avais filé l’iso a l’époque (introuvable ce petit jeu ca r non sorti dans le commerce)

Arraché une jambe a son adversaire et le tabasser avec, hmmm :love:
:paf:

Ah, tu peux le refaire avec Toribash… Tu peux même t’arracher ta jambe et frapper ton adversaire avec si tu es bon ou ultra mauvais. :whistle:

blood² the chosen pour l’epoque etait pas mal gore

maintenant faut distinguer le gore fun et le gore malsain…c’est tripant de demembrer des soldats dans un SoF mais c’est flipant de recontrer des créatures sanguinolantes et difformes dans un silent hill :love:

mortal combat etait bien bon, j’ai aussi un excellent souvenir fun gore de the devil inside , show tv/survival horror ou là aussi on dezinguait du zombis avec localisations des tirs et ralenti a gogo en cas d’excellents “shot” :miam:
Edité le 07/12/2007 à 13:16

Hum, je me suis bien marré sur Postal², mais c’est vrai que c’est pas particulièrement gore.
Question gore et next-gen, le dernier Conan est pas mal ! Dommage qu’on puisse pas récupérer les bras de ses adversaires pour se battre avec !