Le jeu du personnage !

:stuck_out_tongue: kikoo tout le monde !!!

Après moultes recherches, je m’aperçois que le jeu du personnage n’existe pas, alors je remédie à ça tout de suite.

Le principe est tout simple : quelqu’un donne le nom d’un personnage de film et le but du jeu est de trouver dans quel film se trouve se personnage. Facile non ??? Et celui ou celle qui trouve le nom du film donne à son tour un personnage, etc, etc…

Pour le comptage des points, c’est tout aussi simple. Celui ou celle qui trouve le film se voit attribuer un point. Lorsqu’il ou elle relance le jeu à son tour, il copie et colle la dernière liste des points à jour et la met à nouveau à jour !!!

Pour proposer le nom des personnages, vous pouvez vous aider de Mr Google ou d’un autre, mais pour trouver le nom du film, faites référence à votre mémoire cinématographique !!! :frowning: Trop dur ??? mais non, c’est juste plus rigolo et tout le monde à les mêmes chances de trouver :slight_smile: !!!

Alors bienvenue à tous et à toutes et bon jeu !!!

une question, je suis là :slight_smile: !!!!

Alors je commence le jeu !!!

Del Spooner

I robot :slight_smile:

Quoi, déjà ??? et bien bravo CyberJo, bonne réponse.

Je voudrais juste préciser une ch’tite chose : pour trouver le nom d’un personnage quand on relance le jeu, on peut s’aider de Mr Google ou autre mais pour trouver le titre du film, on s’aide de sa mémoire !!! et voui, sinon, c’est pô rigolo !!

Je ne veux pas dire que tu t’ai aidé mais je voulais juste le préciser !!!

Donc, vu que tu as trouvé, tu relance avec le nom d’un perso et tu commence la liste de points.

-> Juste Leblanc :smiley:

Le diner de cons

Edit : Grillay par le Doc…

Haggarth a été le plus rapide :smiley:

Bah et la liste des points ??? bon bah je la fait alors

CyberJo 1 pt
Haggarth 1 pt

Copier coller la liste à chaque fois que vous relancer le jeu en mettant les points à jour, comme ça, même si je joue pas avec vous, la liste est toujours à jour !!! Merci

Mars attack ? [:cyberjo] [:______] :smiley:

c’est un truc avec des vaisseaux spaciaux ???

euh bah je propose…euh… Star treck !!!

babylon V ?

c’est dans un film ça ???

Battlestar Galactica?

allez, un p’tit indice 'te plait !!!

cool

bon à moi… alors un facile :

Dillinger

kikoo !!!

c’est mon jeu que tu trouve cool ??? si c’est le cas, chouette chouette, j’espère qu’il va durer longtemps !!!

A ta place je me mettrais au boulot parce qu’à ce rythme tu vas vite etre débordé :wink:

Edit : La liste mets là au premier post :wink:

trop fort :slight_smile: