CyberJo 1 pt
Haggarth 2 pts
Droopy 1 pt
ça, ça me dit quelque chose… surement un truc de sf…
t dur haggarth :d
la planete interdite ?
un peu plus bas que mon 1er post, j’ai dit ceci :Copier coller la liste à chaque fois que vous relancer le jeu en mettant les points à jour, comme ça, même si je joue pas avec vous, la liste est toujours à jour !!! Mercierci pour ton intervention !!!.
je vais mettre cette instruction sur le 1er post, comme ça, se sera plus clair pour tout le monde je pense !!!
Ladyhawke
Oui mais ce serait plus clair si la liste serait mise à jour regulierement dans le premier post
J’avais bien vu ton message et c’est pour cela que j’ai réagi
[#ff1c00]OK !!! alors avis à tous et à toutes !!!
pour le comptage des points, c’est toujours celui qui trouve le nom du film qui compte les points, mais la liste des points sera désormais tenue uniquement sur le 1er post de ce topic !!! Comme ça, pas obliger de faire copier coller à chaque fois !!![/#ff1c00]
Merci pour votre attention !!!
Et merci TheMika !!
un indice haggarth ???
J’enleverai le “uniquement” à ta place
J’ai dit qu’il serait pas mal de mettre la liste dans le premier post mais pas uniquement, celui qui trouve le nom du film peut toujours mettre la liste s’il le désire.
Wargames
J’allais le dire !!!
CyberJo 1 pt
Haggarth 2 pts
Droopy 1 pt
MansonShadow 1 pt
le personnage : Krank
alors les p’tits gars, on relance pas ??
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Avis à tous : voir post précédents !!
merci de tenir la liste des points dans le 1er post, merci !!
moui bravo doc :bounce:
Merci de mettre les points à jour dans le premier post !! (voir post un peu plus haut).
Je sais que j’aurai du réfléchir à toute l’organisation du jeu au début mais j’ai pas pensé à tout !!!
Re-merci !!!
Mon nom est Personne
comment veux tu que l’on que nous puissions mettre à jour ton post ?
ou est-ce que je n’ai encore rien compris ? [:nexath]