Forum Clubic

Le Haut Debit - Le Haut Debit

voila dit moi ossi a quelle fournisseur vous etes et ci neuf telecome offre bien l’abonement téléphonique avec l’internet :??:
:jap:

Entre 2 et 20M tu aurais pu mettre d’autres choix

1 Mo/s c’est déjà pas mal, c’est quatre fois ce que j’ai dans ma ville de 380khab.

perso j’ai le 20 mega

Il est peut-être à 15 mètres du DSLAM

oui je monte pa juska 20 mega

Mb tu veux dire… Même à Pau ils dépassent pas le 10Mo en pratique :smiley:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Wake_up.gif[/img] viens de passer en 10 Mb [img]http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Demon38.gif

http://data.over-blog.com/lib/9/4/59249/pics/Photos-articles/Smiley/Belge.gif

Moi je me cantonne à mon vieux 1 Méga tout pourri qui date de 3 ans. :riva:

20 Mb :slight_smile:

16,6Mb en IP

réel => 2 Mo/s

4864/320 pour moi

il manque quand meme des intermédiaires entre le 2 Mb et le 20 Mb

Perso c’est de L’adsl Max chez free a 6Mb, en attendant le dégroupage qui est en cours dans ma ville , Pau en l’occurence :lol:

et perso la fibre optique je penche pas trop pour car c’est trop cher? meme si le 10Mo c’est du bidirectionnel.

22mbps en théorie, en pratique de l’ordre du 10mbps (40m du dslam) et un débit atteint de 1.8Mo/s sur les bons serveurs, en gros :oui:

freebox.

ADSL Free Max non-dégroupé :oui:
En gros en direct download, sur un bon ptit ftp, ca donne du 650 ko/s

J’adore a signature. :smiley:

elle date de 2001? :paf:

Moi ? Euh merci :smiley:
Jl’aime aussi :stuck_out_tongue:

Euh je sais pas trop mais ca fait un bail que ce jeu est annoncé : la dernière annonce c’était peut être à l’E3 en 2001 effectivement :oui:
Sur le site de 3D Realms c’est assez comique d’ailleurs :lol: :
" The release date of this game is “When it’s done”. Anything else, and we mean anything else is someone’s speculation. There is no date. We don’t know any date.

Bah oui mais que que viens faire se sondage dans matos ?? :neutre:

je suis chez noos (cable), il n y a jamais de coupure, ça fait maintenant 3 ans.

Salut,

Mamadoo 512 !
Aimerait tant passer au 1méga voir 2 mais avec un affaiblissement 49.06 dB et situé à 4760 mètres du DSLAM, je crains que ce n’est pas possible !

J’aimerais tant avoir du giga haut débit ! :oui:

free adsl2+ (20 megas)

mais bon… a 2200m du dslam j’ai une perte enorme…