Le Haut Debit - Le Haut Debit

Télé2 8Mo
:super:

1 minuscule mega chez (versatel)

512k chez Wanadoo parceque je suis trop loin pour avoir plus.

snif moi 2Mbps mais débit de la ligne 996Ko/s descendant en pratique :frowning:
a peine 500m du dslam

j’avais du 4 mega avec belgacom mais on ma degraduer

Jai Free a 20mega avec le telephone gratuit vers les fixe et la television ! tres rarement une deconnection !! no probleme ! un excellent ping pour les jeux reseau

en faite j’ai reelement que 16Mo, car je suis a 946m du point de base … mais je me plaint pas du tout lool

tu as du bol , en belgique , méme le 10 mega est presque trop cher pour nous

Moi ca va faire 10 mois qu’on a l’adsl dans mon village paumé de 2000 habitants dans les vosges alsacienne :smiley:
J’ai le 512k chez wanadoo je peut pas avoir plus mais certains on le 1 mega moi je suis trop loin du dslam (même pas 1km … :frowning: )

Free, ADSL 2+ en dégroupage total :slight_smile:

moi comme je l’ai dit j’ai du 8Mega chez Télé, mais mes parents vous batent tous…
ils ont du… 56k!!! et oui Messieurs! il y en a qui sont en zone noire! alors qu’ils habitent dans la région nantaise… C’est-y pas malheureux de voir ça de nos jours? (FT pense qu’ils ne peuvent mm pas avoir le 512… ni mm le 128 c’est pour dire)

tu parles de débit “publicitaire” j’espère. :smiley:

AOL 2mega + tel illimité

débit publicitaire? c’est quoi ça?

La câble il y a pas d’affaiblissement ! Quand UPC me dit 4Mb c’est 4Mb… mais il y a encore des chti problèmes avec ce forunisseur… Mon forum d’archos devient inconsultable…

Salut,
Pas pu voter, j’ai du 8 Méga chez Tiscali (enfin Alice maintenant :wink: ). En réalité, j’ai 5 Méga, c’est déjà pas mal…
Amitiés
Janus

56ko “seulement”, pas possible d’avoir plus avant les promesses électorales de 2007 :neutre: . Il faut dire aussi que mon village n’a que 12 maisons, dont 4 seulement sont occupées en hiver :paf:

Il n’y a même pas 3.3 et 4.6 Mbits pour les Belges :smiley:

Un tel marché inexploité par les FAI :ouch: C’est un scandale :paf:

Oui, c’est vrai ça et les Belges avec notre 4.6Mb et nos pauvres 10Go datant d’il y a 5 ans :neutre:

Free degroupe sans ADSL v2
Entre 1500 et 2000ko/s sur les serveurs cluclu
600m du DSLAM :slight_smile:

Faut pas oublier que 99 % de la Belgique est couvert en ADSL 3.3 MBits, 90 % en 8 Mbits et + de 60 % par le câble (4 Mbits et plus).
Que 99 % de la population est en 3.3 Mbits depuis + de 2 ans … bref, ça a peut évoluer depuis 2 ans à cause du monopole Belgacom, mais il y a deux ans on était le leader européen.

La France c’est en majorité du 1 voir 2 Mbits, fait pas l’oublier non plus !
20 Mbits c’est sur les carte postal en plein Paris à 10m du DSALM :smiley:

Alors, ca suffit de critiquer ma cher Belgique lol