Le guide des cartes mères du moment ! A64 inside

Chafoin → autant j aime les CG leadtek que leur carte mere me font peur :smiley:

Katak était bien degouté de la sienne en nforce2 … mais ils ont peut etre evolué :smiley:

Quelqu’un peut me dire quelle est la meilleur CM pour socket 939, destiner uniquement a l’oc, mais une bonne carte mère tout de même et bien stable. :slight_smile:

Parce que l’ASUS de ce côter…

Lis ce comparatif www.pcinpact.com/articles/a/98/1.htm ,ça pourra t’aider dans ton choix :wink:

un petit UP :smiley:

J’avais essayé de te répondre et j’avais eu droit au message comme quoi je ne pouvais poster plus de x fois en moins de 10 mn :sweat:
Je ne vois qu’une Epox en nForce3 250 Gb(2 dans le comparo de prix) :bounce:

Ok, thanks :jap:
tu post trop :smiley:

:ouch: :cry:

ET moi… :smiley: …j’ai des vus sur la ABIT fatal1ty A8N, des réclamation contre ? :??:

oui , beaucoup :d ,super chere ,usine a gaz avec tout les ventilos ,pas forcement plus efficase qu une dfi nf4 ,voila :d

Le hic c’est que j’aime pas DFI :D, pourtant j’avais lu dans un test qu’elle était silencieuse… ??

ben avec plus de 8 ventilo pas trop

Si c’est 8 ventilos silencieux ya pas de prob, je rappel que les décibels ne s’additionne pas. 8x 18 (pour exemple hein :smiley: ) = 18 Db

c est des petit ventilo de 40mm qui tourne vachement vite ,c est loing d etre silencieux

Fayx ça ne s’additionne pas mais ça reste pas à 18 Db non plus. ça sera un peu supérieur à 20 dB [:kamaga]

Je sais que ce n’ai pas 18, c’est bien pour ça que j’ai marquer pour exemple :smiley:

Mais bon ça me parait asser contradictoire avec ce que j’ai lut !

c est une carte pour o/c fou ,qonc qui ce fout du silence , le seule truc qui l interesse c est de pouser sont matos au max

si c est ton cas fonce

sinon passe ton chemein

quand on double le bruit on ajoute 3 db
donc 2 ventilo de 18db font 21 db (18+3), 4 font 24db et 8 font 27 db (en théorie bien sur)
ce qui n’est pas négligeable quand meme :smiley:

D’ou sort tu cette théorie 100 % fausse ? :smiley:

THX :jap: , je vais l’acheter :smiley: , overdose de Asus :frowning:

:whistle:

c’est vrai: l’impression de bruit double tous les 3db donc 18db+18db n’est pas egal a 36db, mais a 21db :jap: