merci de me soutenir dans la vérité ![]()
Ce n’est pas l’impression c’est la répartition, exemple, je suis au milieu d’un stade avec 2 baffles en face de moi, seul celle de droite fonctionne, le sons sera mieux répartis d’un coter par rapport a l’autre. Et si maintenant l’autre baffles est aussi active alors le sons sera répartis équitablement des 2 côtés, on sentira une impressions de puissance sonore supérieure mais le nb de Db restera le même
.
ET maintenant, tu mets tes deux baffles qu ise regardent et assez proches, et tu te mets au milieu. Tu prends le nombre de décibels. Ensuite tu en éteinds une, tu reprends le nombre de décibels. Tu seras surpris ![]()
Bah non, c’est juste qu’un oreille entendra moins que l’autre vu que celle d’un côter est éteinte, je fais souvent ça chez moi pour donner un effet, je fait de la guitare avec 2 baffles de 360 Watts. ![]()
J’envisage de faire évoluer mon PC en changeant de processeur et de carte mère (de Barton 2500+ sur une A7N8X Deluxe Rev2 à Athlon 64 3000/3200+).
J’aimerais donc trouver une carte mère Athlon 64 simple en socket 939 pour pas trop chèr.
J’aimerais une carte qui puisse ne pas être obsolète trop vite (2-3 ans).
Vous me conseillez quel type de Nforce 4 ?
C’est quoi la différence entre tous ces types de Nforce 4 ?
Est-ce que ça va m’apporter un supplément de puissance de calcul par rapport à ma config actuelle ?
Apparament pas mal de monde conseille la ASUS A8N-E, il me semble que c’est bien la référence exact
excuse moi si j’ai fait une erreur sur une lettre.
Je l’ai monter a une copine avec un 3000+ et ça tourne au poil, pas chèrs, stable, que demande le peuple.
Puissance de calcul…par rapport a quel type d’application ? :??:
C’est pas rapport à ma config actuelle, c’est à dire un Barton 2500+ et une A7N8X Deluxe rev2.
La Asus que tu me propose est en Nforce 4 Ultra. Je me pose la question si j’ai vraiment l’utilité d’une telle carte mère (pourquoi pas du Pro ou du 4-4X ou du 4 tout court ?).
Qu’est ce qui différencie tous ces northbridge ?
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs cartes mères pour un athlon 64 939 et possédant un port AGP 8x car j’ai une X800 ca serait dommage de la jeter non ? ![]()
asrock 939 dual sata 2 70 euros, un port agp 8x et un port pciex
Lefuret,tu uppes tous les topics uniques ou quoi ? :MDR