CM à base de nforce 2 bien sûr… en fait ma question serait : y’at-il eu un fixe ou c’est toujours la roulette russe? ![]()
d’après un test de Tomshardware, les cartes Gigabyte avec socket 754 avaient de gros problèmes de compatibilité mémoire au moment de leur lancement.
en gros, d’après le test, elles n’étaient compatibles qu’avec les barettes Samsung.
est ce que ça s’est arrangé avec les nouveaux bios ?
Salut computermsa, est ce que le topic est tjs d’actualité en cette fin-sept, pour les cartes intel, tu conseilles tjs la Epox 4PCA3+ ( seulement si on o/c pas ) et la Asus P4C800-E Deluxe si on veut o/c ? ou y’en a des modele qu’on devrait attrendre prochainement ( vu que tes conseils datent de ce printemps je pense… ?
Merci!
C’est toujours valabe, ca change très peux en S478 ![]()
L’Asus est très bonne, voir la meilleur, mais le rapport ocin/prix … de la Abit AI7 est à prendre en compte ![]()
++
D’accord!
Que penses-tu de la Gigabyte GA-8KNXP ? elle semble avoir de bons résultats, mais, la différence semble être au niveau du northbridge… c quoi la différence entre le i875 et le i875p ? (respectivement La Giga et la P4C800-E Deluxe )
Les résultats sont bon, mais qu’est ce qui fait qu’elle semble pas être celle recommendée?
La P4C800-E Deluxe semble avoir des problèmes avec les voltages, diminuant les capacités d’o/c possible?
up!
y’a également l’ ABIT IC7-G ?
Salut tous le monde je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte mére asrock K7V88,c’est pour un second PC personnel?
Est-ce aussi performant que ma MSI K7N2 delta?
c’est rendu désert ce topic? ![]()
Bonsoir!
AMD A64 3000+ 167,50
Abit KV8 Pro 105,00
P4C 2,8GHz 184,95
MSI 865PE Neo2-PFS (Intel i865PE) 89,95
j’hésite entre ces deux config… mais avant de choisir, est-ce que j’ai choisi la bonne cm pour chaque proc, ou il y a mieux pour le meme prix?
merci d’avance.
Up les supers testeurs ![]()
Asus P4C800E-Deluxe ou Abit IC7-G? je veux faire d’o/c
La IC7 Max3 a des défauts de bruits avec ton OTES… et c’Est sensiblement la même que la IC7-G?)
Merci!
Désolé Sammy, c’est pas que je veux répondre a ta question mais en poser une…
Je cherche, s’ils vous plait, une carte mere pour un P4C 3.0ghz. Il me faut, su SATA, de l’usb2, pk pas, du wifi pas forcement : du son, de l’image.
UTILISATION du PC: net/video/image/DAO/jeux
BUT: C-M silencieuse, non overclookée, abordable
Merci @ vous!!
Tu veux faire quoi avec ta carte mère ?
La KV8 pro est ultra dépouillée.
ma kv8 pro avait le s-ata raid le lan 10/100/1000, 4ports usb2 plus 2autres en bracket et 2ieee 1394 en braket aussi , le son 7.1 avec sortie optique … j’appel pas ca ultra depouillée [:nexath]
pas d’o/c, si c’est ce que tu voulais savoir, je veux une carte mère avec toutes les fonctions std (lan, usb, son,… ), de qualité pour un prix raisonnable, voir le moins chère possible ![]()
sinon je voulais juste savoir si en rapport prix/perf/qualité elle était bien ou si une cm avec un autre chipset, comme par example la MSI K8N Neo-FSR (NVIDIA nForce3 250Gb) (qui d’ailleurs est moins chère), était mieux?
D’après ce que j’ai lu au débbut du topic, le nForce3 250Gb est mieux, mais est-ce vrai pour toutes les cm?
et pour la MSI 865PE Neo2-PFS (Intel i865PE) ?
flow1 → Gigabyte GA-K8NS Pro, nForce3 250 ![]()
2 ports SATA et 2 ports mémoire ![]()
c’est quoi la difference entre le nForce3 250 et le nForce3 250Gb?
Gb veut dire Gigabit LAN, mais la GA-K8NS Pro c’est du 250Gb ![]()
mouais ![]()