Le guide des cartes mères du moment ! A64 inside

alors kan on crée un to pour une question on a des réponses mais on nous dit d’aller sur le to officiel, mais sur le to officiel on a pas de réponse :frowning:
sivouplé c’est urgent

computermsa=> oui mais dans le panneau de controle j’ai pas: carte mére, et desinstalelr les driver comme sur une cg!

neomikron → C’est parceque la réponse est dans le TO lui même :slight_smile:
Suffit de lire, puis tu pose des questions si tu hésite :wink:

L’Asrock est très bien, pas capricieuse, mais pour ocer c’est pas génial, sauf si tu la mod :slight_smile:

adebayor54 → Dans ajout/ supprésion de programme, tu n’a pas des driver dans la liste ?

ben non!! a parte le log µguru j’ai rien pour la cm la dedans!

je vien de la faire sans effacer et ca marche bien! mais bon j’aimerais kan mm savoir comment faire!

J’ai que ça des hésitations… :frowning:
Kess ke tu appelles « mod » une cm clairement stp ?
Vala sinon c cool pr la ram jvai pouvoir prendre 1024 noname, ou chips samsung…
thx

Up please

Un A64 avec de la DDR de merde :heink: Il n’y a pas un problème dans l’énnoncée :frowning:

Tu peux lire des tests … pour faire ton choix, faudra p-e connaitre ton Budget, utilisation, exigence avant de te guider :slight_smile:

salut ! une chtite kestion : le SATA est il la seule difference entre l’abit nf7 et la nf7-s ou alors ya til dautre changements ? (capacité overcloking ? bios ? …)

quelle cm pr a64 3400+ (socket754)?merci

Tu peut faire plus court encore, histoire qu’on devine, on est tous devin ici.

Si tu nous en dit pas un minimum, utilisation, ce que tu va mettre dessus (cartes d’extension, périphériques…etc) on peut pas te dire grand chose.

heu j ai pas reussi a faire plus court…
plus serieusement:utilisation : jeux/ net /photo
dd maxtor 200 go sata / cg :9800 pro(je sais pas encore laquelle)/2 x 512 ram samsung ddr / sinon comme periph : imprimante scaner webcam et voila
je pense sinon a un boitier moyen tour antec sonata peut etre

slt à tous, en vue d’un achat dans un futur proche , j’aimerais avoir des avis sur la soltek sl-75frn2-l(en vue principalement de passer mon 2500+ en 3200+.
merci d’avance pour vos réponses

Il y a aussi processeur audio et firewire.

pour quand don le nforce 4 deja me semble que c long

nforce4, pas avant mi-novembre

Bonjour,

je m’y prend un peu (trop?) tôt mais je vais faire évoluer ma config d’ici 4-5 mois (Hé oui, l’Asus A7V va être médaillée au champ d’honneur pour bons et loyaux services ;-))… Houlà criez pas, c juste un upgrade : pas besoin des derniers cpu 64 bits, etc…

Mon budget : 300 à 450 euros.
Ce que je souhaite changer : carte mère + mémoire + carte graphique.
Je sais que mon écran ne sera plus à la hauteur mais ce sera pour plus tard.
IMPORTANT : j’ai la possibilité de récupérer quasi gracieusement un XP mobile 2400 et un Zalman AlCu…

Alors j’avais pensé à une de ces CM, pour moins de 100 euros : soit epox 8rda+, la NFS S 2.0 ou la Asus A7N8 E Deluxe…D’après les commentaire j’aurai bien pris l’une des 2 premières mais je crois que le Zalman est incompatible.
La mémoire 512Mo 3200 de marque soit environ 100-150 euros je crois.
Ce qui ferait 200 à 250 euros sans le ventirad et la carte graphique. En ce qui concerne la carte graphique, c’est peut être trop tôt non?

Bref, sachant que je peux avoir un Zalman AlCu et un XP Mobile2400 quelle serait la meilleures des cartes?

Merci d’avance

:stuck_out_tongue:

http://www.bel-hardware.be/Giga_8K_939/IMG_0008_s.jpg

Gigabyte K8NSNXP-939 - Présentation → http://www.bel-hardware.be/Giga_8K_939.html

Forum sur cette mobo : http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/viewtopic.php?p=412#412

UP

• question : est-ce que le « bug du Nforce2 » est toujours d’actualité sur les CM récentes ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP UP UP

Ca dépends quelle carte mère :slight_smile: