Le guide des cartes mères du moment ! A64 inside

Benassi -> Ben qqe % de diff :wink:
neomikron -> C’est dans le TO :slight_smile:

Merci pour tes 2 réponses :wink:

a votre avis entre la chaintech Vnf3-250 (nforce3 250) et abit kv8pro (via k8t800pro) laquelle je prend ?
avec une preference pour la abit j’aime bien abit et je hais nvidia :stuck_out_tongue:

Moi je hais VIA… :wink:

Bof… j’ai payé ma carte mère plus de 150 € (1200 balles à l’époque) pour une MSI KT3 UltraARU, j’ai un pote qui s’est payé une K5s8x à 30 € et beaucoup de monde parle des ASRock un poil plus cher et elles n’ont rien à envier à ma MSI bien au contraire…

C’est à réfléchir, acheter tout de suite une nouvelle technologie (mon MSI par ex) ou attendre que la technologie soit vraiment au point et moins chère ?? (ASrock) :??:

Ben j’ai une Asrock … :slight_smile: C’est de la bombe pour le prix :slight_smile:
Mais en retard niveau perf :frowning:

Sinon c’est + stable et moins problématique que tu Nforce 2

je crois avoir decelé un truc bizarre sur les specifications de l A7N8x-E deluxe car il est indiqué ATA 133/100/66 sur lee site Asus alors que sur la notice de la mobo ATA 100 max :confused: mais bon entre l ATA 100 et le 133 les diff. sont quasi nulles.

edit : et en effet mes deux disques ATA 133 (Western digital) sont en mode 5 ultra ATA (ATA 100 donc)

Il n’y a aucune diff vu que les DD sont bien loin de faire 100 mo/s :slight_smile:

par contre ma carte son SB live 1024 bug sur cette mobo (bug son dans les jeux) et j ai du mettre le soundstorm en route :frowning: mais ca dechire autant que ma SB :ouch:, je suis tres surpris par un chip son integré :).
par contre je n arrive pas à lire dans le nforce tray les fichiers midi, j obtiens une erreur windows “ce programme va se fermer” :(.

On dit que l’APU Nvidia equivaut une Audigy Player :slight_smile:

pour la lecture midi, est ce qu en changeant l adressage midi ca devrait peut etre resoudre mon prob de lecture?

et j ai bien fait de virer ma Sblive vieillissante :smiley:

oui c’est dans le TO mais le TO a pas été fait pour moi, et il a été fait par une seule personne, étant sur un forum jpensais que je pourrai bénéficier de l’expérience de gens qui ont pu essayer différentes cartes mère ou qui ont eu des echos en bien ou en mal d’une cm… :sarcastic:

tant pis v me débrouiller :cry:

Wep c’est vrai, mais mon conseil est dedans :smiley:
C’est déja pas mal :stuck_out_tongue:

j’ai des pb dans les jeux avec ma abit ai7, on m’a conseillé de mettre a jours les driver de la carte mére; j’ai dc dl les dernier sur le site de intel; mais je ne sais pas comment desinstaller les précédent pour mettre les nouveaux!

kkun saurais m’expliquer? merci

Sur le site Abit tu veux dire ? :slight_smile:
Tu n’ai pas obliger de désintaller, mais tu doit savoir le faire dans le panneau de configuration :wink:

je sais pas si je doit les desinstaller ou pas!!

on m’a dis de mettre a jour les drivers de ma carte mére, j’ai dc pris les driver pour i865pe, mais vu que pour les CG il faut desinstaller les drivers je pensais que la aussi!!

tu confirme qu’il y a pas besoin?

Ben ca coute rien de le faire :slight_smile:
C’est quoi ton problème ?

ben en fait le pb c’est ke j’ai des retour sous win dans les jeux, et j’ai les dernier drive de la CG!

je veut les desinstaller si ca coute rien, mais comment on fait?

Je-retente un post, kit à me reprendre un vent de son auteur…
Pour un A64 3000+, est-ce que la asrock K8S8X est satisfaisante ? est-elle capricieuse en ram (com la A7N8X-E deluxe) ? Et niveau overclock ?
Merci d’avance aux gens qui répondront pour m’aider