Le guide des cartes mères du moment ! A64 inside

mais eske la nf7 reste une bonne carte ou faut il VRAIMENT mettre kelkes euros de plus et achter la nf7-s ?

Ben oui c’est une carte haut de gamme … :wink:
C’est à toi de savoir si tu a besoin du SATA RAID ou pas

je c ke c un peu hors topic mais bon … j’ai souvent entendu que le serial ata ca vallait pas vraiment le coup …
qu’en pense tu ?

Que pour qqe € de plus, tu a un cable bcp plus pratique et un Disque Dur qui pourra encore servir dans qqe année dans des config sans port IDE PATA.

Dons je suis pour le SATA, par contre faut mettre + d’argent dans la carte mère :slight_smile:

Elite [:berk]

Ca dépends ce que l’on veut faire :slight_smile:

On peut dire Asrock + SiS [:berk] aussi, mais bon je suis pas tellement d’accord :stuck_out_tongue:

en tout cas merci pour tes reponses computersmsa !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

De rien :slight_smile:

+1 :wink:

A non , elite c’est vraiment bas de gamme de chez bas de gamme.
Sur 5 elites dont une sur le Pc de mon frere , pas une ne fonctionnent correctement.
Soit ces les usb qui ne fonctionnent pas , soit c’est le Pc qui est particulierement instable …etc…

Faut pas prendre son cas pour une généralité !
Ca peut arriver partout … il y a des millions de personnes qui n’on pas eu de problème :slight_smile:

Ouais enfin que ca arrive 1 fois , d’accord c’est de la malchance , mais sur 5 cartes mere c’est plus de la malchance la.
Je n’ai jamais vu quelqu’un possedant cette carte mere ne pas avoir d’emmerde :confused:

juste pour savoir qui a la chaintech znf3-250 que je me sente un peu moins seul car j’ai des kestions merci

Pose les :smiley:

Les ABIT NF7-S2 sur Nforce 2 Gb commance à être lister en Allemagne :slight_smile:

72 €, donc faut prévoir une stabilisation à 65 € … Abit fait fort là !!!

Nouvelle CM et 15 € moins cher :slight_smile:

Salut !

J’ai une carte mère basée sur un chip KT333 (daube), je me demande si ca serait judicieux d’investir dans du nforce (je sais pas lequel encore, j’suis perdu…). Est-ce qu’il y aura une grosse différence de perf tout en gardant le reste de la config identique ??

Enfin, est-ce que ca sera beaucoup plus stable que du VIA ?? (j’espère :D)

Merci

un conseil rapide svp pour une cm socket 754 pour utilisation jeux, grosses applic voir o/c peut etre, merci

[:acrylic]

Up pour moi aussi svp :wink:

Et je rajoute une question : peut-on mettre un Athlon XP sur une carte avec chip pour A64 :??:

jcrois pas puisque les Athlon XP sont en socket A alor ke les A64 sont en 754 et un ou 2 autres comme 939 je crois… qqun pour confirmer ?