Le FPS le plus attendu de 2007 - 2007 l'année FPS

Je remonte ce topic juste pour présenter Frontlines, news ici, qui s’annonce comme le successeur de Battlefield. Il est développé par d’anciens dév’ de BF2 et de Desert Combat. Le jeu reprend tous les ingrédients de Battlefield avec plusieurs zones de la carte à contrôler. Pour une fois il y aura un scénario, et même si il est banal il est bon de le noter, en gros ça se déroule dans un futur proche, il n’y a presque plus de pétrole alors les grandes nations se font la guerre, ce qui va arriver dans peu de temps en fait :paf: . Le principal interêt de ce titre est de toute façon le mode multijoueur, avec quelques nouveautés par rapport à Battlefield comme les drones qu’une certaine classe de soldat peut contrôler à distance, ce sont en fait de petits véhicules équipés d’une mitraillette et qui peuvent exploser à tout moment. Pour le reste, à part des armes un peu plus sophistiquées et un côté plus réaliste, c’est exactement la même chose.

Enfin parlons un peu de ce bon vieux Duke Nukem Forever. Un tout petit screen a été publié par les dev’ en même temps qu’une annonce visant à recruter du monde pour travailler sur la version … Xbox 360 du jeu.
Alors là, déjà qu’en 10 ans ils n’arrivent même pas à le sortir sur PC alors sur Xbox :riva: . Enfin bref, Georges Broussard a précisé qu’il s’aggisait d’une image in-game (on veut bien le croire :whistle: ) et à de nouveau affirmer que le jeu sortirait… quand il sera fait. Bon, au moins on a eu des nouvelles de ce bon vieux Duke. Voilà le screen :
http://img157.imageshack.us/img157/3439/11698317351vq4.th.jpg

Wait and see :ange:

Vous avez remarqué qu’on nous prend pour des lapins de 6 semaines?

Les jeux sont de plus en plus beau graphiquement et toujours accompagnés de bandes son plus au moins bonnes elles aussi. Seul point négatif le réalisme du combat.

Je ne comprends pas pourquoi les dévelloppeurs ne font pas plus dans le concret…
J’en ai plein le cul des jeux de bourrins ou on conduit des mecchas géants ou autres véhicules sophistiquer armés de grosses mitrailleuses…

Vous pensez qu’il soit possible d’activer les mutilations du combat via le moteur havok ?car tout ce que l’on voit actuellement, sont des grosses bouses qui se font flinguer à coup de grenades ou de canons mitrailleurs sans égratinures , aucunes!

Alors problème de morale ou nous prendrait-on pour des lapins de 6 semaines?
Je pense notamment à Crysis ou quake wars qui me font mourir de rire quand je vois l’arsenal mise à disposition du joueur pour tirer sur ce qui deviendra une vulgaire machin qu’on trouvera drôle de pousser du haut d’une falaise pour le voir toujours en morceau en bas…

Je ne demande pas non plus un total réalisme non pour ça ya la Guerre en Irak, mais
arrêtons de faire des jeux de guerre qui ne montre pas la guerre!!!

Merci!

Moi cay Stalker et Crysis :o

UT2007 : c’est du déja vu :o
Bioshock: les devs ont annoncé que leur plateforme principale de développement est la xbox :o
Halo 2 : un jeu sorti en retard de 2ans , need vista, Trop moche pour du DX10 :o
Gears of War: cay un TPS
Half-Life 2 : Episode 2 + Portal: j’aime pas le systeme de jeu par épisodes :o
Haze: connais pas :o

[:shy]

Personnellement j’ai voté Crysis car Crytek a réussi à me scotcher à Farcry alors que je ne suis pas un grand fan des FPS à la base.

Cependant je suis curieux de vois l’ambiance de Stalker et de Bioshock
UT 2007, c sûr que c du déjà vu.

Halo2 je m’en carre royal. Ca serait bien que Bungie se remette à faire des Myth.

Gears of War c bon pour la XboX, on aura ce qu’il faut pour PC avec le reste de la liste mais bon pourquoi pas

Half life 2 machinchose : j’ai totalement décroché mais le mod portal à l’air marrant. A tester

Haze : ben jamais entendu parler je fais une recherche de ce pas

Duke nukem forever : si il pouvait sortir et qu’il soit aussi fun que le premier…

Le fps que j’attends le plus… :pfff: … j’aime bien stalker mais le terrain de jeu est déjà connu puisque tt le monde ou presque connaît la tragique histoire, et les décors manquent un peu de vie, mais c’est fait exprès pour l’ambiance; crysis me donne envie mais il faudra une machine surpuissante et bien que c’est une grosse ®évolution aussi bien au niveau des graphismes que du gameplay, c’est quand même un petit peu du déjà vu; Halo 2 est prometteur mais je m’y attache pas spécialement, peut-être à cause des déplacements trop mécaniques; Gears of war est une révolution, mais je préfère attendre un fps alienique qui sorte vraiment de l’ordinaire… j’aime vraiment tous ces jeux, mais mon choix se porte sur Bioshock parce qu’il propose une ambiance et une façon de jouer toutes particulières, les personnages et les décors sont criants de réalisme, on arpente un monde inconnu qui cache plein de secrets et l’histoire est assez spéciale; on se retrouve un peu dans “vingt mille lieues sous les mers” avec notre personnage dans une grosse ville sous-marine qui risque à tout moment de céder sous le poids de l’eau, autre chose c’est que l’eau sera un élément essentiel omni-présent du background et qu’elle nous entraînera dans des situations dangereuses et surprenantes, on pourra aussi avoir des alliés surtout grâce aux petits robots et utiliser une partie du décor pour terrasser les ennemis. Il y aura aussi un petit côté rpg parce que les habitants de la ville mèneront leur vie tranquillement et réagiront suivant nos actions. Ce qui est surtout bien , c’est tous les trucs intéressants qu’on peut faire dans les combats comme lancer des irritants pour que les ennemis s’attaquent entre eux, utiliser des phéromones pour distraire des ennemis, pirater des drones de sécurité pour perturber le comportement des ennemis,…
Bref, un jeu qui propose des sensations et une ambiance uniques!!! :love: :love: :love:

Duke Nukem 4ever, je l’ai tellement attendu celui là …
Crysis, avec impatience. Je devrais surement changer de machine. Mais ce qui m’agace, c’est que je vais être contraint de passer sous Vista.
Sinon, moi j’attends surtout StargateWorld, pas un FPS mais un MMORPG

+1 Stargate worlds! :love:

http://www.stargateworlds.com/screenshots.php

Encore un énième MMO :na: , étant fan de Stargate j’atennds depuis longtemps un jeu de qualité sur cette franchise, et même si The Alliance n’était pas terrible au moins ce n’était pas un MMO. Ca va encore être qu’une machine à fric.

Possible, mais faut attendre de voir avant de juger :wink:

Oui, mais on peut aussi se demander pourquoi la MGM à fait pression sur JoWood afin d’annuler le développement de The Alliance (pauvre dév’ un an de travail pour rien :frowning: ) sous prétexte que le jeu n’est pas assez bon, peut être, qu’il ne va pas rapporter assez, surement. Et aprés qu’ils ne viennent pas nous dire qu’il n’ y aura pas d’adaptation de Stargate en jeu puis qu’ils annoncent comme par hasard un MMO.

Ben mes cochons vous aurez de la bouffe pour 2007 au moins :ane:

Il est ou le gars qui disait que les lecteurs de clubic c’était pas des flèches? :whistle:

p.s: c’est pas le même qui à dit:" …mes lecteurs sont des abrutis…" ??

A ce propos, j’aime pas trop le gars de chez starforce qui méprise les lecteurs de clubic!!! **********!!! Tu crois que ta protection est incassable??? :grrr:

Ben avec son nouveau sabre obiwan pourra trancher non ?

( blagounette du jour )

EDIT : j’ai déjà passer la protection strarforce sur Linux et le truc qui rend compatible les jeux windows a linux et la je l’ai eu ds le c** pske je me souviens plus quel bidouillage j’avais fait ( euh copié coller d’internet bien sur ^^ :ane: )

Il paraît que 5star game copy marche très bien pour l’émulation. :confused:

Une petit News de notre ami Duke :
http://www.clubic.com/actualite-71429-scot…em-forever.html
Le développement serait en bonne voie :miam:

Crysis sans hésiter :super:

Pas besoin de regarder le sondage pour connaitre le résultat : c’est crysis qui doit être loin devant à cause de son roxxar visuel. Stalker devrait être second sans trop de soucis car c’est un jeu à l’ambiance excellente et qui est attendu depuis longtemps.

Biochiottes et UT nouvelle version devraient suivre.

Les autres sont plus anonymes. Qui veut jouer à Halo 2 avec autant de retard sur la version xbox, tout en sachant quel a été le massacre de la version PC de halo 1 ?

HL² : ca n’est qu’un épisode, rien de bien folichon, en plus paye tes retards en chaine. tout le monde est gavé de valve et ses annonces pas fiables.

GOW : c’est pas un FPS ^^

Moi c’est clairement Crysis, et Stalker. Je mettrais même stalker devant car le test de nerces annonce un jeu fantastique :wink:

Après j’ai toujours aimé les UT, donc ca sera mon troisième choix :smiley: Et puis bioshock semble intéressant, reste à voir s’il tiendra ses promesses… c’est un peu le nouveau stalker finalement :smiley:

EDIT : j’ai voté, suis trop fort :smiley:

A savoir que j’avais oublié Quake Wars dans le sondage. :confused:

Tu mérite une centaine de coups de fouet, et après une pendaison [:eveden]

[:shy]