Le FPS le plus attendu de 2007 - 2007 l'année FPS

Un peu comme Gears of war, terrible ce jeu!!! Il est même possible avec une caméra intégrée dans le jeu de filmer tous ses mouvements et par la suite de relancer la vidéo comme si on regardait un film!!! :love: :love: :love:
Par contre, quelques ennemis ont l’air d’avoir été suçés leur cervelle avec une paille!!! :paf:

Personne n’attend Halo 2 :MDR , le 1 a vraiment refroidit tout le monde sur PC.

3 nouveaux screens pour Bioshock :slight_smile:

Jolis screens!!! :love: :love: :love:
Raaaaaah, je peux plus attendre!!! :grrr:
J’ai bien envie de faire un petit dossier topic sur bioshock!!! :miam:

Moi j’ai bien envie d’en faire un sur Stalker.

Beurk, encore du screen astrocement retouché sous photoshop, avec abus de bloom :confused:

c’est sur que crysis me :love: a chaque fois que je vois un extrait :MDR
mais stalker promet de belles surprises et j’ai voté pour ! :smiley:

C’est le meme genre que just cause en tout cas

j’ai voter crysis avec mon monster je pourrais le faire marcher au max

+1 parce que j’ai vu une vidéo ingame et c’était quasi comme sur les screens. :ouch:

si c’est mon pc dans ma signature

pc completement depassé pour ces jeux la
Je sais c’est dur, mais faut s’y faire!On va pas te mentir :neutre:

Je dit ce que j’avait a dire et ce qu’il fallait etre dit, rien de plus :jap:

Comme tout bon "gamer ultra-new generation" qui se respecte j’ai voté crysis. :o

Personellement je vote Crysis :smiley: (Mon problème c ma vidéo je le démarrerais au mini :cry: (fo que je change ma c.Vidéo mais vous me conseillez quoi de puissant pour un budget de 180€???))

180 € pour une carte graphique "puissante" c’est un peu juste, sacahant que les 8800 sont à 400-500€ ce serait dommage de prendre une serie 7 ou une Ati alors qu’il y a des cartes DirectX 10 sur le marché, moi je te conseil plutot d’attendre. Attendre que Ati sorte ses cartes DirectX 10 qui seront moins cher que les Nvidia et qui obligeront Nvidia à baisser les siennes. Patience. :wink:

Ok en attendant je vais faire du yoga ou un truc comme ca pour calmer l’impatience :grrr: . :smiley:

Stalker certainement si le gameplay tiens la route.
Parce que Crysis une fois passés la première heure plein la vue pour ceux qui ont un pc de fou ben ce sera jamais qu’un bête fps classique.

Maintenant c’est sûr que c’est dommage qu’ils aient coupé dans le développement de stalker plutôt que de lui allouer les moyens qu’il avait besoin pour être la tuerie qu’il aurait du être

Ayant un PC peu puissant, j’ai investi dans une Xbox 360 pour pouvoir profiter des dernières sorties :

• Gears of War : absolument terrible mais c’est pas un FPS :wink: (et il ne sortira pas cette année s’il sort un jour)

• Halo 2 : Excellent, mais ça a vieilli, même si le système de lobby est un modèle (j’ai jamais vu un truc aussi efficace pour le jeu en clans, aussi bien sur PC que sur consoles :miam:)

• UT 2007 : J’attends de voir ce que ça donne, j’ai tous les Unreals (à part UT2004), donc je le prendrai probablement

• Bioshock : C’est celui-la que je veux :love: Etant un bon fan de system shock 2 (le jeu le plus flippant toute catégorie confondue), il propose en plus des graphismes impressionnants et une ambiance malsaine qui ferait passer Doom pour un jeu de Teletubbies :miam: c’est pour moi LE jeu de l’année :miam:

Gears of War pc est en précommande à Score Games depuis aujourd’hui. C’est pour cette année donc ^^ :bounce:
Moi je l’attend :slight_smile:

So sa se trouve il existera pas sur pc, il a meme pas été annoncé encore