Le FPS le plus attendu de 2007 - 2007 l'année FPS

Comme Fable à son époque :confused:

C’est fou le nombre de jeux au gameplay prometteur qui ont été taillés à coups de serpe parce qu’au final c’était pas réalisable :paf:

Y’a encore Richard Garriot qui prépare son Tabula Rasa depuis quelques années aussi, encore un jeu qui doit tout casser côté gameplay mais dont on entend pas trop causer :smiley:

Unreal Tournament 2007. Parce que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes :wink:

Crysis, je sais pas, mais en matant les vidéos, j’aime de moins en moins l’aspect ‘photoréaliste’ des graphismes.

Et puis, c’est peut-être beau sur les configs des dev’s, alléchant comme concept, mais au final, qu’est ce que ce sera sur une config “normale” ?

Vi mais là c’est différent.
Avec Molyneux c’est toujours cette sauce là qu’il nous sert… " vous pourrez faire des tas de trucs super qu’on peut pas faire ailleurs" pour un résultat pas toujours au niveau de nos éspérances. Ses jeux sont bons, mais il te fait tellement miroiter l’image d’un jeu super avant sa sortie qu’au final t’es toujours déçu…

Stalker pour l’ambiance (:love:), mais c’est vrai que j’attend de voir ce que donnent Crysis, Bioshock et Haze (peu médiatisé celui-là, ça m’étonnerait qu’il sorte en 2007)

Pour Gears of War j’ai pensé qu’il était bon de le mettre car il a eu un assez bon succés sur Xbox 360 même si c’est pas un FPS pur, d’ailleurs beaucoup de jeux cités mélangent plusieurs genres, Gears of War possède tous les ingrédients d’un FPS.
En ce qui concerne Quake Wars, j’ai hésité car je pensais qu’il n’avait pas encore de date officielle même si je doute qu’il sorte en Avril c’est pourtant l’un des jeux que j’attends le plus. J’aurais aussi pu citer Frontlines Fuel of War des devs de Battlefield 2, ou The Desert Diner mais vu que l’on sait peu de choses sur leurs dates de sortie.

+1 c’est exacte :oui: … et je l’attend de pied ferme ce QWET!!!

Sinon, bah je n’ai pas encore voté :smiley:

C’est moi que tu traite de tordu? :na:
:ane:
Je suis sur qu’il sortira cette année. :love:

BIOSHOCK évidemment! J’y crois très fort en celui-là! S’il nous permet de retrouver ne serait-ce qu’un peu de l’ambiance d’un bon System Shock, ce jeu sera mythique!

+1 pour Bioshock, il a vraiment l’air prometteur :smiley:

Crysis aussi, même si en dehors des graphismes, ce sera un bête shoot… :neutre:

On constate qu’il y a 12 riches avec des Uberconfig sur le forum… :ane:

+1 pour Bioshock ! J’attends beaucoup du fils spirituel de mon FPS préféré…

:whistle: javais deja fait un sondage comme celui la les deux premier etait CRYSIS et supreme commander :super:

pour ce qui est de Unreal Tournament je sais pas ! les screen sont tres bien mais les video sont telement flouter que on ne vois rien des graph ! :confused:

Copaingue :super:

choix difficile, je dirais qu’il y en a plusieur

le tous premier bien sur, Crysis apres Unreal Tournament 2007, Duke Nukem Forever, Half life 2 : episode two…

Et un petit retard pour Half Life 2 : Episode 2, il ne sortira finalement qu’à l’automne, donc on ne l’aura peut être même pas cette année.

:lol: :lol: :lol:

moi ce fut cod 3 mais il sort pas sur pc :neutre:

Bien que les benchs publiés récement me refroidissent un peu je l’avoue, Crysis sera marquer les esprits (pas par une config de bourrin je l’espère!!)
Sinon mon choix se porte vers Stalker puis UT2007.

je veut pas critiquer mas c’est celui que jai vue :whistle: c’est un melange de battlezone 2 et de quake 4 pour les graphisme rien de plus :neutre:

mais bon tant qu’il n’est pas sortie et tester par mes soin je ne peut en juger :ange:

J’attends beaucoup unreal tournament 3, surtout que j’ai jamais joué aux précédents. Je suis impatient pour stalker parce que ça va être une nouvelle expérience de jeu dans l’univers des fps, et je mise beaucoup sur bioshock parce qu’il est très prometteur et propose une ambiance toute particulière!!! :love: :love: :love:

Mes qualificatis de joueur : impatient, acharné, assidu, overdosé, inébranlable!!! :pt1cable: